Arpins · 7 janvier 2011 à 10:41 4 messages · 2 participants · 1 641 affichages | | | | Je viens d'appeler au consulat Indo de Marseille pour leur demander si je pouvais partir 2 mois avec :
- vol simple Paris - Denpasar puis billet de continuation Jakarta (ou Bali) - Singapour...
On me répond : " non impossible, il faut obligatoirement un aller retour Paris-Dps- Dps- Paris, au revoir monsieur."
Votre sentiment ? | | |  Salut, je suis allée 5 fois en Indonésie. Les deux premières fois, nous n'avions pas eu besoin de visa, et les 3 dernières fois, nous nous sommes rendus au Consulat à Marseille. Effectivement, pour le visa touristique, il te faut un billet aller et retour. Tu ne pourras pas y échapper. Très bon voyage. | | | Pas du tout. Un simple vol de continuation suffit...
bali - singapour par exemple | | | Oui c'est ce que je dis. Un billet avec une date d'entrée en Indonésie et un billet avec une date de sortie d' Indonésie........ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |