| Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Jopamme · 12 février 2011 à 15:39 8 messages · 6 participants · 3 424 affichages | | | | 12 février 2011 à 15:39 Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 1 de 8 · 3 414 affichages · Partager bonjour j'aimerais consulter ma reservation sur le site d'air france mais je ne vois pas le petit cadenas me prouvant que le site est securise pouvez vous m'aider s'il vous plait- merçi | | | À: Jopamme · 12 février 2011 à 17:20 Re: Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 2 de 8 · 3 388 affichages · Partager Bonjour
Je ne vois pas ou est le risque, pour consulté une resevation il y a un N°de dossier, pas besoin de reference bancaire claude | | | À: Jopamme · 12 février 2011 à 18:45 Re: Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 3 de 8 · 3 350 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'y a certe pas le cadena, mais revanche, au moment où tu accèdes à ta réservation, tu peux voir que l'adresse du site d'Air France en haut, est précedée par https.Le " S" à la fin, signifie que le site est sécurisé. Il a la même valeure que le cadena, il le remplace si tu préferes  . | | | À: Kilmarnock · 29 février 2012 à 16:40 Re: Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 4 de 8 · 2 765 affichages · Partager Je n'arrive pas à consulter ma réservation sur le site Air france.
Ni avec le numéro de billet, ni la référence de réservation.
Est ce depuis une quinzaine de jours, est ce normal? | | | À: Djeepee · 29 février 2012 à 17:11 Re: Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 5 de 8 · 2 756 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'essayer avec mon numéro de réservation et mon nom et ça marche. Pour moi, le site fonctionne normalement. Cordialement | | | À: Maminini · 29 février 2012 à 18:10 Re: Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 6 de 8 · 2 738 affichages · Partager Merci,
Mais chez moi pas moyen..
Bizarre, par contre j'ai un numéro delta également car j'ai un trajet las-atl chez eux et celui là il fonctionne.. | | | À: Maminini · 2 mars 2012 à 18:49 Re: Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 7 de 8 · 2 682 affichages · Partager Bonjour,
J'ai téléphoné chez AF et ils ne comprennent pas pourquoi ça fonctionne pas.
Ils m'ont dit d'essayer via le site de KLM et là....ça MARCHE!!!! | | | À: Djeepee · 2 mars 2012 à 19:01 Re: Consulter sa réservation sur le site d'Air France? Message 8 de 8 · 2 676 affichages · Partager J'ai téléphoné chez AF et ils ne comprennent pas pourquoi ça fonctionne pas.
Salut, ça arrive souvent!, mais avec le N° de la carte FB, ça marche à touS les coups  ! Ou bien aller sur le site de KLM. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |