| Comment consulter les conditions tarifaires d'un billet avant de l'acheter? Partircvital · 1 mai 2009 à 12:52 6 messages · 3 participants · 1 373 affichages | | | | 1 mai 2009 à 12:52 Comment consulter les conditions tarifaires d'un billet avant de l'acheter? Message 1 de 6 · 1 372 affichages · Partager je n'arrive pas à consulter les condiditions tarifaires d'un billet (modifiable ou non) sur les sites genre Opodo, last minute et tous les autres... pour les promos je sais c'est non modifiable mais pour le reste?? | | | À: Partircvital · 1 mai 2009 à 13:02 Re: Comment consulter les conditions tarifaires d'un billet avant de l'acheter? Message 2 de 6 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
Sur opodo, il y a par exemple à la page de paiement un lien "conditions tarifaires". | | | À: Partircvital · 1 mai 2009 à 13:15 Re: Comment consulter les conditions tarifaires d'un billet avant de l'acheter? Message 3 de 6 · 1 346 affichages · Partager - last minute te renvoie sur un lien interne ou il n'y a presque rien et donne un N° de telephone pour les avoir en detail groupe opodo, a un lien vers les infos de le Cie mais attention il faut aller jusqu'au bout de la reservation... juste avant payer quand même
tout ça si ça n'a pas cahnger ! par contre si tu vas en direct Cie c'est ou en clair... rare, ou un lien "conditions tarifaires" "flight rules".. je dois avouer que l'attitude des AGV m'a conduit a ne plus les utiliser sauf cas particulier (il y a effectivement des offres promotionelles qui ne sont que par AGV) pour aller en direct Cie | | | À: Michelzen · 1 mai 2009 à 13:20 Re: Comment consulter les conditions tarifaires d'un billet avant de l'acheter? Message 4 de 6 · 1 341 affichages · Partager ook merci! mais j'ai un problème supplementaire: c'est air india... sur leur site pas moyen de reserver pour kathmandou.. donc pas de conditions tarifaires...je leur avais envoyé un mail pour leur demander et réponse.... "il faut reserver sur les sites tels que govoyages, ebookers"!!! super la réponse!! | | | À: Partircvital · 1 mai 2009 à 13:23 Re: Comment consulter les conditions tarifaires d'un billet avant de l'acheter? Message 5 de 6 · 1 339 affichages · Partager je leur avais envoyé un mail pour leur demander et réponse.... "il faut reserver sur les sites tels que govoyages, ebookers"!!! super la réponse!!
oh lalalala faut pas voyager avec toi    en fait pas mal de Cie indiennes bloquent les paiements internet hors Inde et region Asie et il faut passer par agence ! j'ai eu strictement le mme pbl en Indonesie un beau site resa mais a la fin carte européenne non acceptée!
une agence pour les resa locales (domestique ou a partir de) www.makemytrip.com/ | | | À: Michelzen · 1 mai 2009 à 13:27 Re: Comment consulter les conditions tarifaires d'un billet avant de l'acheter? Message 6 de 6 · 1 334 affichages · Partager en fait le problème c'est qu'on ne peut pas choisir la ville " kathmandou" ! bon si jamais je me décide j'essairai de les appeler demain ou lundi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |