| Recherche contact d'agence locale pour un trek en Syrie Lalali · 4 juillet 2006 à 23:58 2 messages · 2 participants · 2 693 affichages | | | | 4 juillet 2006 à 23:58 Recherche contact d'agence locale pour un trek en Syrie Message 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai visiter la Syrie entre le 17 et 26 juillet, seulement je voudrai lier ce séjour à un trek découverte. Comme je n'ai pas trouvé d'agence en France qui fasse un trek en Syrie à cette période, je souhaiterai contacter une agence locale en espérant qu'on m'acceptera dans un groupe constitué, ou alors de prendre un guide pour moi seule... mais dans ce cas j'espère que le prix sera abordable. Auriez-vous des contacts? Et des suggestions de parcours? Ou bien dois-je me contenter des sorties qui seront peut-être organisées par les hôtels ou autre infrastructure? Y-a-t-il d'autres personnes qui partiraient à cette période? Merci par avance. | | | À: Lalali · 5 septembre 2006 à 22:28 Re: Recherche contact d'agence locale pour un trek en Syrie Message 2 de 2 · 2 630 affichages · Partager Je viens de lire votre annonce. Si vous n'êtes pas venu en Syrie, je l'imagine à cause de la guerre au Liban, je suis prêt a vous aider pour trouver un guide efficace. Car je travail dans une institution française à Damas en tant que chercheur-géographe et suis intéressé par le tourisme culturel. Pour me contacter : m.aldbiyat@ifporient.org Amitiés Mohamed | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |