Bonjour,
On ne sait jamais, si quelqu'un a un contact à l'ambassade d'
Iran et lit ceci
(ou passe dans le quartier de l'ambassade et peut y aller...Je suis de
Lyon) :
J'attends le retour du certificat de naissance et de célibat de ma compagne iranienne qui sont à l'ambassade iranienne depuis ce lundi à 12h37 (recommandé accusé de réception certifié reçu par la poste...).
J'ai besoin qu'ils apposent leur tampon de "légalisation" sur ces papiers. Sachant que ces papiers ont déjà été légalisés par le gouvernement iranien, mais que ma mairie veut que l'ambassade d'
Iran légalise à nouveau....
Ma mairie me donne jusqu'à lundi prochain pour recevoir ces documents.
Ensuite, ils ne pourront plus nous marier à la date prévue et mon amie repartira en
Iran quelques jours après...
Lundi et mardi, j'ai joint l'ambassade qui me disait ne pas avoir reçu le recommandé.
Aujourd'hui, leurs numéros de téléphone affichent : "problèmes de communication".
Je compose ceux là :
01 40 69 79 00 et les différents derniers nombres : 01, 60, 74, 73, 56, 55.
Merci pour votre aide...
Cordialement,