Dim69 · 9 octobre 2019 à 10:46 · 1 participant · 540 affichages
On ne sait jamais, si quelqu'un a un contact à l'ambassade d'Iran et lit ceci (ou passe dans le quartier de l'ambassade et peut y aller...Je suis de Lyon): J'attends le retour du certificat de naissance et de célibat de ma compagne iranienne qui sont...
ElleMeManque · 5 décembre 2011 à 20:11 · 6 participants · 5 883 affichages
Je suis Français d'origine Iranienne, depuis deux ans, je suis tombé amoureux d'une femme merveilleuse Iranienne. nous avons obtenu il y a un mois le CCAM via le consulat de France en Iran. je me marie donc, fin dec et avais pris rendez vous pour demander...