Cherche contact en commerce équitable avec la Mongolie Kilim · 7 mars 2009 à 18:08 5 messages · 3 participants · 2 257 affichages | | | | 7 mars 2009 à 18:08 Cherche contact en commerce équitable avec la Mongolie Message 1 de 5 · 2 257 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre...je cherche plus précisément des matières textiles (poil de yak, laine de chameau) en fibres à filer et en fibres transformées. Je souhaiterais de préférence travailler avec des petites structures familiales. Quelqu'un a-t-il des contacts dans ce sens? merci! | | | À: Kilim · 8 mars 2009 à 11:11 Re: Cherche contact en commerce équitable avec la Mongolie Message 2 de 5 · 2 237 affichages · Partager oui un bon contact qui dejà est actif pour une autre structure en france donc il a une certaine experience dans ce domaine même si il ne traite pas exactement des mêmes articles, mais les recherches qui il a du activer sur le terrain pour permettre a l'autre structure de demarrer lui a apporter des contacts et du know how.
en prive je vous donne les adresses ainsi de qui fait appel a ses services afin que vous puisiez vous rendre compte par vous même et aussi pouvoir comparer avec touts les contacts que l'on ne manquera pas de vous donner
longue vie a votre projet | | | À: Meridiana · 8 mars 2009 à 11:43 Re: Cherche contact en commerce équitable avec la Mongolie Message 3 de 5 · 2 226 affichages · Partager Merci! je vous ai répondu en MP. | | | À: Kilim · 19 mars 2009 à 21:13 Re: Cherche contact en commerce équitable avec la Mongolie Message 4 de 5 · 2 185 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous invite à contacter Demidbal Zandraa, c'est un Mongol super qui parle français et qui vous fera découvrir la Mongolie et les Mongols autrement que les agences habituelles. Lisez bien son site qui est www.dmd-mongolie.com Il travaille aussi sur des projets de développement intéressants dans son pays. Thierry de Belgique. | | | À: 1404thierry · 20 mars 2009 à 9:09 Re: Cherche contact en commerce équitable avec la Mongolie Message 5 de 5 · 2 176 affichages · Partager Merci Thierry. Je vais aller voir son site. Pour l'instant je ne projette pas d'aller là-bas, bien que cela me tente fortement, mais j'ai commencé un travail sur Madagascar et un autre sur le Laos et je dois en priorité retourner là-bas dès que je peux. C'est pour cela que je cherche un contact dans un premier temps. Merci de ta réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |