Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Nuage83 · 25 juin 2008 à 15:13 7 messages · 4 participants · 1 372 affichages | | | | 25 juin 2008 à 15:13 Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Message 1 de 7 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
Voila je suis un jeune etudiant et je recherche un contact en espagne pour organiser des voyages etudiant sur la costa brava, a lloret de mar barcelone etc...
Si quelqu'un peut me filer un tuyau, ca serait sympa de sa part.
Merci | | | À: Nuage83 · 25 juin 2008 à 16:03 Re: Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Message 2 de 7 · 1 355 affichages · Partager L'ile de Tenerife ne vous interesse pas? La, nous avons des super contacts et je pense que c'est moins cher qu'en Espagne. Hamelin | | | À: Hamelin · 25 juin 2008 à 16:47 Re: Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Message 3 de 7 · 1 351 affichages · Partager Je me permets un détail... 
Les Canaries... c'est l' ESPAGNE !
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 25 juin 2008 à 23:26 Re: Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Message 4 de 7 · 1 339 affichages · Partager D'accord, mais ni les taxes ni les prix ne sont les memes. Et il faut absolument prendre l'avion ou bateau... Ce n'est pas tout a fait la msms chose. | | | À: Nuage83 · 28 juillet 2008 à 10:49 Re: Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Message 5 de 7 · 1 265 affichages · Partager Bonjour, Je pars seule dans une semaine à Barcelone. Et je souhaiterais avoir des contacts car je ne connais personne là-bas. Je sollicite donc votre aide. Un grand Merci. Léa. | | | À: Lea3 · 28 juillet 2008 à 11:37 Re: Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Message 6 de 7 · 1 261 affichages · Partager Bonjour,
Je comptais partir aussi seul dans une semaine a lloret de mar a coté de barcelone, si cela vous tente on peut faire route ensemble et partager ainsi les frais
cordialement | | | À: Nuage83 · 28 juillet 2008 à 15:05 Re: Recherche contact en Espagne pour organisation de voyage Message 7 de 7 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, merci pour le message! Désolée, moi j'ai déjà tout payé pour le voyage!! Je voulais juste avoir des contacts là-bas!! Donc on pourra se boire un verre, plutôt!! Moi c'est doha2007@voila.fr . A bientôt. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |