Recherche d'un contact de médecin en Bolivie Nat44 · 17 septembre 2009 à 19:33 5 messages · 3 participants · 2 057 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 19:33 Recherche d'un contact de médecin en Bolivie Message 1 de 5 · 2 054 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 4 étudiantes en medecine (4eme et 5eme années). Dans le cadre de nos études nous pouvons réaliser 5semaines de stages a l'étranger pendant l'été 2010 dans n'importe quel service. Nous recherchons un contact en bolivie (hôpital ou dispensaire). Personne dans notre faculté n'est parti en Bolivie, nous n'avons aucune piste donc je fais appel a la communauté de voyageurs !!! Toute info est la bienvenue ! | | | À: Nat44 · 18 septembre 2009 à 14:28 Re: Recherche d'un contact de médecin en Bolivie Message 2 de 5 · 2 024 affichages · Partager Bonjour, mon frère travaille dans un hõpital publique de La Paz, Boliviesi vous êtes interese Si vous êtes intéressés je vous donne son numero de telephone. Est-ce que vous parlez espagnol à travailler en Bolivie? | | | À: Jackys · 18 septembre 2009 à 18:44 Re: Recherche d'un contact de médecin en Bolivie Message 3 de 5 · 2 017 affichages · Partager Bonjour Jackys, c'est avec plaisir que je contacterai ton frere. Je serais plus a l'aise si j'avais son adresse mail que son numero de téléphone surtout s'il parle que l'espagnol ! cela fait 5ans que je suis en medecine donc 5ans que je n'ai pas eu de cours d'espagnol ! je le comprends encore plutot bien mais écrire et parler est difficile. Nous partirons une semaine avant le debut de notre stage pour se remettre a l'espagnol et etre pret pour parler aux patients. Je te remercie de m'avoir répondu si vite ! | | | À: Nat44 · 18 septembre 2009 à 20:46 Re: Recherche d'un contact de médecin en Bolivie Message 4 de 5 · 2 013 affichages · Partager Alo les amis l'email de mon frère: lucioeduardo@gmail.com si vous preferez il parle anglais aussi juste dire un chose, le stage en latinoamerique n'est pas la même chose que ici quelques information que je peux vous offrir, je vous laissez mon email: llaquis@gmail.com bonne chance jackys | | | À: Nat44 · 21 septembre 2009 à 16:03 Re: Recherche d'un contact de médecin en Bolivie Message 5 de 5 · 1 987 affichages · Partager Hola,
je sais aussi que l'hopital "Hospital Harry Williams” de Cochabamba accueille des étudiants en médecine et que l'on peut y valider ses stages... voici l'adresse internet : harrywil@pino.cbb.entelnet.bo, saludcom@supernet.com.bo.
et en plus pour apprendre l'espagnol, vous pouvez bénéficier des cours excellents et pas chers du tout d'une professeur qui habite dans le quartier... vous pouvez aller consulter son site internet: cochabamba.over-blog.es
Jacques, si tu veux plus d'infos n'`hésite pas à me contacter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |