Par la présente, je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement avec Easyjet.
C'est scandaleux, aujourd’hui 24 de décembre, jour de Noël, ma famille et moi nous avions réservé depuis août 2009 notre vol
Genève –
Malaga à 11h
Notre vol a été annulé alors que nous étions avec nos valises en file d’attente. Après 1 heure, nous avons réussis à décrocher 4 places pour un vol le 27 décembre, 4 jours plus tard à 7h du matin!
Nous n’avons pas eu d’avion de remplacement, pas de train, pas de bus.
AUCUN responsable n'est venu. Le personnel qui s'occupait de l’annulation ou de la recherche d’un autre vol n'avait pas été informé de la cause de la perturbation.
Après 1h d’attente, ils évoquent des "problèmes techniques" et pour lesquels ils ne sont pas responsables.
Ceux sont des hôtesses ou équivalents Swissair qui ont du se débrouiller pour gérer la détresse des gens.
Nous devons nous débrouiller pour retourner à la maison seuls avec nos deux enfants. Avec la famille qui nous attendez en España devant un réveillons gâche, des cadeaux qui sont restés sans s’être ouvert au pied du sapin des grands-parents, et un petit enfant de 7 ans qui se demandé pourquoi le Père Noël n’est pas passé ce jour la.
Easyjet nous propose et impose un vol pour le 24, avec la impossibilité de changer de date car pendant deux mois nous avons essayer, même en payant un supplément, trouver un vol disponible pour le 22, 23 ou 25 décembre sans succès.
Un voyage annulé, par des "problèmes techniques" qui ne figure pas parmi ces fameuses causes extraordinaires pour lesquels la compagnie se dit non responsable.
Déçus par cette compagnie qui prend en otage ses passagers.
Merci à tous de le faire savoir.