Bonjour à tous!
J'ai subi les conséquences de l'annulation du vol
Genève-
Malaga du 24.12.09... mais depuis
Malaga.
Je devais voyager seul de Málaga à
Genève pour y rejoindre toute ma famille (parents, épouse, 3 enfants en bas âge, soeur, neveu) et célébrer Noël en famille comme il se doit.
Mais je me suis retrouvé "bloqué" deux jours
SEUL (et comme un
c_n) à
Malaga.
En effet, le vol du 24 étant annulé, les employés d'EasyJet ne nous ont pas donné d'explication valable (selon eux, problème dû au climat à
Genève), alors que tous les passagers savions très bien qu'il avait neigé quelque jours avant, mais que la pluie avait tout fait fondre. Que ce n'était pas la faute de leur compagnie et nous étions donc invité à voir auprès d'une autre compagnie aérienne. (si EasyJet ne peut pas atterrir à
Genève, pourquoi une autre compagnie pourrait????).
Je vais donc voir Iberia qui me propose un aller simple à...
1'300.- euros!!!!!
Après avoir changé la pile de mon coeur, je retourne donc chez Easyjet et leur demande de m'envoyer à
Paris ou
Londres, car je ne désire pas être remboursé et que mon seul désir est de voler à
Genève pour y rejoindre toute ma famille.
Seule possibilité qui finalement s'avérait impossible due à l'heure du problème était d'embarquer pour
Gatwick, mais il ne me restait que 40 minutes pour choper le vol de
Genève depuis
Londres. Ne voyageant avec aucune valise, je me voyais quand même dans l'impossibilité de trouver cette solution valable.
Le 25 décembre, EasyJet étant "fermé", j'ai donc accepté de voyager avec le prochain vol qui était le 26.12.
On ne m'a pas proposé d'hotel et j'ai dû repayer le taxi de retour, ainsi que celui du 26.12.
Manque de bol à nouveau, l'avion du 26.12. a atterri à
Malaga avec plus d'une heure et demi de retard.
Je vole avec EasyJet depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de gros problèmes sérieux, mais cette annulation et surtout la manière dont nous a traité le personnel à terre d'EasyJet a été absolument intolérable.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen (ou une possibilité) de demander des frais pour les torts causés.
Merci à tous et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Par la présente, je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement avec Easyjet.
C'est scandaleux, aujourd’hui 24 de décembre, jour de Noël, ma famille et moi nous avions réservé depuis août 2009 notre vol
Genève –
Malaga à 11h
Notre vol a été annulé alors que nous étions avec nos valises en file d’attente. Après 1 heure, nous avons réussis à décrocher 4 places pour un vol le 27 décembre, 4 jours plus tard à 7h du matin!
Nous n’avons pas eu d’avion de remplacement, pas de train, pas de bus.
AUCUN responsable n'est venu. Le personnel qui s'occupait de l’annulation ou de la recherche d’un autre vol n'avait pas été informé de la cause de la perturbation.
Après 1h d’attente, ils évoquent des "problèmes techniques" et pour lesquels ils ne sont pas responsables.
Ceux sont des hôtesses ou équivalents Swissair qui ont du se débrouiller pour gérer la détresse des gens.
Nous devons nous débrouiller pour retourner à la maison seuls avec nos deux enfants. Avec la famille qui nous attendez en España devant un réveillons gâche, des cadeaux qui sont restés sans s’être ouvert au pied du sapin des grands-parents, et un petit enfant de 7 ans qui se demandé pourquoi le Père Noël n’est pas passé ce jour la.
Easyjet nous propose et impose un vol pour le 24, avec la impossibilité de changer de date car pendant deux mois nous avons essayer, même en payant un supplément, trouver un vol disponible pour le 22, 23 ou 25 décembre sans succès.
Un voyage annulé, par des "problèmes techniques" qui ne figure pas parmi ces fameuses causes extraordinaires pour lesquels la compagnie se dit non responsable.
Déçus par cette compagnie qui prend en otage ses passagers.
Merci à tous de le faire savoir.