Contacts et conseils sur itinéraire en Australie Mellybelly · 28 mars 2006 à 10:14 4 messages · 3 participants · 1 496 affichages | | | | 28 mars 2006 à 10:14 Contacts et conseils sur itinéraire en Australie Message 1 de 4 · 1 496 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars pour Sydney au mois de juin, j'ai un ami et quelques connaissances là-bas mais je me dis que ça pourait être sympa aussi d'avoir quelques contacts français, si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifester!
Evidamment je compte bien profiter de la durée de mon WHV pour voir le plus de pays possible mais je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire, alors si quelqu'un a des suggestions elles sont les bienvenues!
Merci et à bientôt
Mel | | | À: Mellybelly · 16 avril 2006 à 12:59 Re: Contacts et conseils sur itinéraire en Australie Message 2 de 4 · 1 388 affichages · Partager Salut, tu vas dans quel coin en Australie? Moi je serai sur Sydney de mi mai à mi juin...
Contact moi par Mp au cas ou ;) | | | salut, je suis en autralie depuis quelques jous chez des amis a New Castle, a 150 km de sydney, je vais redescendre sur sydney courant mai, debut juin....et pi si tu cherches des contacts n'hesite pas. j'ai aussi un WHV que je compte bien renouveler et donc bosser en consequences. a bientot | | | À: Siam04 · 17 avril 2006 à 14:26 Re: Contacts et conseils sur itinéraire en Australie Message 4 de 4 · 1 371 affichages · Partager merci beaucoup! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |