Bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure !!
Voila je me presente...
Je m'appelle Brice je vais avoir 30 ans le 24.08 et je suis tres interessé par le Working Holliday Visa. En fait j'arrive a saturation en
France, j'ai besoin de renouveau...
Mon parcours, jai une Maitrise d'anglais LLCE et 1 année a l'iufm, a
Montpellier (34), pour etre enseignant d'anglais... je n'ai pas eu le Capes, admissible a l'oral et de bonnes notes, mais bon cest un concours...ya toujours meilleurs que soi!!
Pour des raison personnelles je nai pas pu le repasser, jai du trouver rapidement un travail.
Jai fait mon stage ds un lycée, a
Montpellier et Jai donc commenceé par bosser dans une boutique kenzo située a Montpelleir, puis chez Armani a
Nimes (30) comme job alimentaire/etudiant.
Depuis nov 2005 je suis salarié en CDI 35h ds une maroquinerie LANCASTER et je m'ennuie bcp car je ne pratique pas l'anglais, qui est une passion, j'ai beau passer du tps sur les forums anglo ou mater des films en Vo, mon gout par cette langue nest pas comblé a 100%, cest donc pour ca que je pense a partir et l'
Australie me tente bcp...
Je nai pas d'attache, un job ca se laisse, un appart aussi et je suis celib sans enfant !! ma famille et mes ami(e)s me poussent a franchir le pas, je voulais donc avoir qques infos
Savoir si ce visa s'obtenait facilement, le delais une fois qu'on a fait la demande sur le site web de l'ambassade...
Jai vu pr les 18-31 ans max...
Ce visa est payant.
Je voulais savoir comme ca se passe pour lassurance, la cpam doit etre avertie ? la mutuelle, le dossier e111 est necessaire ?
Pour trouver un job la bas et un appart, cest facile ? il faut mieux ch avant de partir ou partir a l'aventure ?
je vous laisse mon msn pr ceux et celles qui ont des news, merci bcp!
peketin4@hotmail.com (facebook egalement)
Brice
Image attachée:
Photo postée par le membre
Aobrice.