|  |  |
 | | | | Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Raph20 · 23 novembre 2006 à 20:10 8 messages · 5 participants · 4 119 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 20:10 Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 1 de 8 · 4 119 affichages · Partager Je recherche des contact pour aller passer un sejour sur un ranch en australie pour vivre lexperience des cowboy | | | À: Raph20 · 30 novembre 2006 à 17:37 Re: Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 2 de 8 · 4 072 affichages · Partager Salut,
Le seul tuyau que je peux te filer c'est un séjour "touristique" dans une cattle station (ranch) (qd je dis touristique, c'est que tu payes et non l'inverse). J'ai testé Myella Farm dans la région de Rockhampton (à 120 km) www.myella.com/ et c'est franchement génial. On vient te chercher en fourgonnette a Rocky, 1h30 de route. Sur place: possibilité de faire du cheval, de la moto, du quad, des tours en 4*4, s'essayer au lasso, nourrir les joeys (bébés kangourous) au biberon, aller rentrer les chevaux le soir en moto, traire les vaches... tout ça dans un décor de carte postale, de la terre rouge, du soleil, l'isolement... Les "invités" peuvent participer autant qu'ils le souhaitent aux activités, la bouffe est géniale, les fringues sont prétées. Cela dit, j ai entendu parler de backpackers qui faisaient ça contre rémunération dans d'autres endroits dont je ne connais malheureusement pas le nom.
Helene. | | | À: Raph20 · 1 décembre 2006 à 9:24 Re: Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 3 de 8 · 4 063 affichages · Partager bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas que toi donc je voulais savoir si tu à des infos et ce que tu pourrais me contacter.
Merci
Mélanie alice | | | À: Melalice · 3 décembre 2006 à 20:26 Re: Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 4 de 8 · 4 046 affichages · Partager Le seul tuyau que je peux te filer c'est un séjour "touristique" dans une cattle station (ranch) (qd je dis touristique, c'est que tu payes et non l'inverse). J'ai testé Myella Farm dans la région de Rockhampton (à 120 km) www.myella.com/ et c'est franchement génial. On vient te chercher en fourgonnette a Rocky, 1h30 de route. Sur place: possibilité de faire du cheval, de la moto, du quad, des tours en 4*4, s'essayer au lasso, nourrir les joeys (bébés kangourous) au biberon, aller rentrer les chevaux le soir en moto, traire les vaches... tout ça dans un décor de carte postale, de la terre rouge, du soleil, l'isolement... Les "invités" peuvent participer autant qu'ils le souhaitent aux activités, la bouffe est géniale, les fringues sont prétées. Cela dit, j ai entendu parler de backpackers qui faisaient ça contre rémunération dans d'autres endroits dont je ne connais malheureusement pas le nom.
jai recu sa de quelqun c tout se que jai pour listant je tenvoit autre chose dest que jen ai
Raph | | | À: Raph20 · 4 décembre 2006 à 15:25 Re: Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 5 de 8 · 4 036 affichages · Partager merci pour tous ça, cela a l'air tres interressant, mais ils faut il y aller avec beaucoup d'argent.
moi si j'ai des nouvelles je te tien au courant pareil.
a bientôt. | | | À: Melalice · 24 février 2008 à 14:02 Re: Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 6 de 8 · 3 572 affichages · Partager salut !!
Moi aussi je cherche à allez vivre dans une famille qui tient un ranch, donc si vous avez des nouvelles infos, je suis interessée ! | | | À: Raph20 · 27 février 2008 à 15:05 Re: Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 7 de 8 · 3 558 affichages · Partager bonjour,
je m'appelle Audrey je vais avoir 18 ans en juillet 2008 et j'aurais aimé qu'on me renseigne pour me trouver un séjour dans un runch pour l'été 2008. ca fait quelques temps que j'essaye de trouver des renseignements sur des runch disponibles et qui voudraient de moi pour monter les chevaux, pour aider, travailler avec les animaux et m'occuper aussi des personnes qui souhaiteraient monter des chevaux... et bien plus encore! Je suis une fille très motivée par l'équitation je pourrais passer mes journée rien qu'avec des chevaux car c'est ma passion... Je monte depuis l'âge de huit ans... je suis très bonne cavalière et je sais m'occuper de divers caractères de chevaux car j'ai beaucoup monté dans les pays orientaux comme la tunésie où j'ai fais une fantasia et même de la monte à cru sur des cheveaux pursang arabes!!! les chevaux ca me connait... les chevaux et moi n'avons aucun secret l'un pour l'autre..! je fais de la monte western, de la monte anglaise (européenne), du dressage, de l'obstacle, les ballades,... Je parle courament le francais, l'anglais et le polonais et j'ai des bonnes bases en néérlandais. ce serait vraiment mon rêve que de pouvoir travailler dans un runch et de pouvoir monter tous ces chevaux.
merci de votre compréhension,
coordialement, Audrey | | | À: Raph20 · 27 février 2008 à 15:07 Re: Recherche contacts pour séjour dans un ranch en Australie Message 8 de 8 · 3 558 affichages · Partager bonjour,
je m'appelle Audrey je vais avoir 18 ans en juillet 2008 et j'aurais aimé qu'on me renseigne pour me trouver un séjour dans un runch pour l'été 2008. ca fait quelques temps que j'essaye de trouver des renseignements sur des runch disponibles et qui voudraient de moi pour monter les chevaux, pour aider, travailler avec les animaux et m'occuper aussi des personnes qui souhaiteraient monter des chevaux... et bien plus encore! Je suis une fille très motivée par l'équitation je pourrais passer mes journée rien qu'avec des chevaux car c'est ma passion... Je monte depuis l'âge de huit ans... je suis très bonne cavalière et je sais m'occuper de divers caractères de chevaux car j'ai beaucoup monté dans les pays orientaux comme la tunésie où j'ai fais une fantasia et même de la monte à cru sur des cheveaux pursang arabes!!! les chevaux ca me connait... les chevaux et moi n'avons aucun secret l'un pour l'autre..! je fais de la monte western, de la monte anglaise (européenne), du dressage, de l'obstacle, les ballades,... Je parle courament le francais, l'anglais et le polonais et j'ai des bonnes bases en néérlandais. ce serait vraiment mon rêve que de pouvoir travailler dans un runch et de pouvoir monter tous ces chevaux. 
merci de votre compréhension,
coordialement, Audrey | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 772 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |