Recherche contacts français vivant au Sénégal Jojo66 · 14 mars 2006 à 8:50 5 messages · 3 participants · 2 988 affichages | | | | 14 mars 2006 à 8:50 Recherche contacts français vivant au Sénégal Message 1 de 5 · 2 986 affichages · Partager bonjour a tous.je m'appelle georges j'ai 54 ans et je projette de m'installer au senegal. je dois me rendre au senegal au mois de mai afin de me faire une idee. j'aimerais correspondre avec des francais installes la bas pour avoir des informations concernant ce pays, l'achat d'une maison, ect. merci d'avance a tous ceux qui pouront m'aider. georges. | | | À: Jojo66 · 18 mars 2006 à 17:49 Re: Recherche contacts français vivant au Sénégal Message 2 de 5 · 2 931 affichages · Partager Bonjour Georges,
Si tu vas dans "Communauté", "Bottin des membres", tu tapes "ville de résidence" = dakar. Là, tu pourras envoyer un message privé à des membres qui vivent là-bas, et qui répondent gentillement à tes questions. Bonne continuation. | | | À: Bunyulbi · 19 mars 2006 à 21:38 Re: Recherche contacts français vivant au Sénégal Message 3 de 5 · 2 894 affichages · Partager merci pour le tuyeau je vais aller faire un tour tout de suite. jojo. | | | À: Jojo66 · 22 mars 2006 à 16:35 Re: Recherche contacts français vivant au Sénégal Message 4 de 5 · 2 868 affichages · Partager bonjour ami des amis à moi sont allés s'installer définitivement au senégal, et sont enchantés. Ils ont achetés un terrain et fait construire une grande maison. il pourront te donner toute la marche à suivre voici leur nom et leur adresse : michel et geneviève popiel B.P 2085 11620M'bour senegal tel: 958 52 82 P: je ne peux pas te donner leur site internet qui ne passe pas si tu entres en contact avec eusx tu leur diras que ce sont leurs amis qui ont déjeunés à sidi ifnia a l'hôtel belle vue avec eux au maroc il y a 2 ans maintenant salut artichaux | | | À: Artichaux · 22 mars 2006 à 20:58 Re: Recherche contacts français vivant au Sénégal Message 5 de 5 · 2 862 affichages · Partager salut artichaux. je te remercie pour le tuyau et j'irais voir tes amis quand je serais sur place debut mai. je pense qu'ils me seront utiles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |