|  |  |
 | | | | Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Stouv · 9 juin 2006 à 16:13 10 messages · 5 participants · 2 881 affichages | | | | 9 juin 2006 à 16:13 Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 1 de 10 · 2 877 affichages · Partager Bonjour. Je pars en septembre avec une copine. Nous disposons déjà d'éventuels points de chute où on pourraient loger. Mais on cherche à multiplier les contacts pour pouvoir bouger un peu partout. mail: sbrochen@hotmail.com
Sinon, personnnellement, je voulais demander aux sénégalais du forum s'ils avaient des suggestions pour un reportage sur le sénégal. Je fais de la photo depuis quelques années, et j'ai un appareil numérique. Je souhaitais au départ faire un reportage sur la situation actuelle en Casamance, mais il me semblait intéressant aussi de demander directement à des sénégalais ce qui devrait être traité par les journalistes.
Merci beaucoup à toutes et tous, à + | | | À: Stouv · 9 juin 2006 à 21:42 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 2 de 10 · 2 865 affichages · Partager Je souhaitais au départ faire un reportage sur la situation actuelle en Casamance, mais il me semblait intéressant
Salut Je ne sais pas si t'es journaliste, mais il y a des endrtoits en Casamance qu'il vaut mieux éviter. En plus, il y a tellement de belles choses à photographier. Le fait de chercher à faire un reportage sur un sujet précis, t'empêchera d'aprécier ton séjour. Moi à ta place, je photographie tout ce que je vois. Moi qui habite ici, je ne me lasse pas de faire des photos. cordialement dexxa | | | À: Stouv · 14 juin 2006 à 19:36 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 3 de 10 · 2 828 affichages · Partager bonjour je suis d'accord avec dexxa il ne faut pas cibler un sujet unique de reportage, il faut bouger et profiter du quotidien pour faire ton reportage. je suis francais et etudiant en medecine a dakar et rien qu'entre mon appart et la fac il y a tellement de choses a photographier que je ne me fais pas de soucis pour toi lol. a bientot | | | À: Stouv · 14 juin 2006 à 19:36 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 4 de 10 · 2 828 affichages · Partager bonjour je suis d'accord avec dexxa il ne faut pas cibler un sujet unique de reportage, il faut bouger et profiter du quotidien pour faire ton reportage. je suis francais et etudiant en medecine a dakar et rien qu'entre mon appart et la fac il y a tellement de choses a photographier que je ne me fais pas de soucis pour toi lol. a bientot | | | À: Rayan14 · 15 juin 2006 à 16:13 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 5 de 10 · 2 817 affichages · Partager Salut, et merci à vous deux pour vos réponses rapides. Je suis d'accord avec vous que ne pas cibler permet de profiter de tout. Mais de manière plus rigoureuse, pour faire un travail construit et tout, cela me semble intéressant d'avoir des pistes. En tout cas merci pour vos avis! | | | À: Stouv · 15 juin 2006 à 23:08 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 6 de 10 · 2 804 affichages · Partager salut, je suis parti au Sénégal en 2004, si tu veu il me reste des contacts par internet, mais c'est plutot dans le nord: Saint Louis et Louga. Si ca t'interresse dit le moi. Sinon un petit conseil: demande la permission avant de prendre quelqu'un en photos et fait attention qu'il n'y a pas de policier autour, je me souvien avoir eu quelque souci, en effet en prenant la circulation en photos un policier a cru qu'on le photographier on a du lui donner une pelicule (on lui en a donner une vierge), heureusement qu'on était avec d'autres sénégalais, il voulais de l'argent. Sinon le Sénégal c'est super la population est tres acceillante, il y a pleins de grandes richesses à découvrir. Bon voyage!
Pep's | | | À: Perin · 16 juin 2006 à 14:18 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 7 de 10 · 2 798 affichages · Partager salut pep's. oui, je serais intéressé par ces contacts. Si tu veux, on peut en discuter par mail. Je voulais vous demander à tous quel était le moins cher pour partir? Comment avez vous fait vous? Y'a t'il des compagnies pas chères? Faut-il réserver à l'avance ou au contraire acheter les billets au dernier moment? Merci encore à tous pour votre aide précieuse. Stouv | | | À: Stouv · 19 juin 2006 à 20:02 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 8 de 10 · 2 782 affichages · Partager Bonsoir STOUV je suis sènègalais, je suis devenu membre de forum voyage ça fait tout juste queleue deux à trois semaines.Je suis tombè ce jour 19 juin 2006 en visitant le site sur votre demande de contact pour des reportages en photo au sènègal.Je m'appel CAMOU et je suis disponible à discuter avec vous, si èvidemment vous le dèsirer pour ce contact dont vous voulez avoir.Tout d'abord sache qaue nous sommes un pays de tèranga et nous savons accueillir, et c'est pas difficille d'intègrer, je suis à votre ècoute si vous le dèsirer on peut discuter en mail merci. | | | À: Stouv · 21 juin 2006 à 19:06 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 9 de 10 · 2 773 affichages · Partager bonsoir STOUV j'ai lu votre rèponse, en plus je sais ce que vous voulez faire aussi.Mais la petite prècision que je voudrai savoir, cest par rapport à votre repportage sur la situation en casamance, ce que tu voulais vraiment savoir, du faite que septembre est encore loin on peut en discuter amplement pour que tu es toutes les renseignements possible avant de venir merci camou | | | À: Madoucamara · 4 juillet 2006 à 19:07 Re: Recherche contacts au Sénégal pour reportage photos Message 10 de 10 · 2 738 affichages · Partager Bien sur, pas de probleme pour qu'on en discute ensemble, comme vous dites (on peut se tutoyer, non?) comme tu dis, il reste du temps avant septembre, et ce serait sympa de connaitre mieux la casamance avant d'y aller. J'essaie de t'envoyer un mail dans pas trop longtemps. Pour l'instant, je suis beaucoup en déplacement, je n'ai pas trop le temps, mais ça devrait aller mieux en aout. Merci pour tout, Steven | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |