Cherche un conteneur à partager vers la Guadeloupe Iles97112 · 5 juillet 2010 à 20:36 2 messages · 2 participants · 2 776 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 20:36 Cherche un conteneur à partager vers la Guadeloupe Message 1 de 2 · 2 776 affichages · Partager Bonjour a tous.
Je suis dans la region parisienne et je souhaiterais une personne ayant un contenaire direction la guadeloupe pour mettre des cartons bien entendu moyennant finances.
Merci d'avance a tous de me conseiller. | | | À: Iles97112 · 23 juin 2011 à 14:19 Re: Cherche un conteneur à partager vers la Guadeloupe Message 2 de 2 · 2 522 affichages · Partager bonjour!hé bien je viens moi aussi en quette d'un conteneur en partage avec quelqu'un qui part sur la guadeloupe. - avez vous trouver quelqu'un pour un partage si non je vous propose que nous nous unisson pour trouver" un" en partage?qu'en pensez vous? je suis impatient de vous lire et qui sait? a bientot et merci. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |