|  |  |
 | | | | Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine 10 messages · 6 participants · 5 221 affichages | | | | 13 mai 2006 à 3:36 Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 1 de 10 · 5 203 affichages · Partager En Chine depuis deux mois nous rencontrons des difficultes pour nous connecter a Hotmail depuis une quinzaine de jours et cela dans differentes provinces. L'astuce pour contourner la difficlute est la suivante : se connecter a Messenger et ouvrir sa boite au lettre depuis MEssenger (l'icone en forme d'enveloppe pour ceux qui ne sont pas familiers avec Messenger). Salutations voyageuses PhM | | | À: PhM · 13 mai 2006 à 5:24 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 2 de 10 · 5 193 affichages · Partager J'en ai une autre, c'est a Lhasa il y a 3 semaines que je l'ai decouverte 
Il suffit de ne pas utiliser Internet Explorer (qui semble etre le fautif). Dans mon cas sur l'ordi que j'utilisais il y avait Firefox Mozilla, avec cet explorateur j'ai eu acces a ma boite hotmail. | | | À: PhM · 14 mai 2006 à 3:30 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 3 de 10 · 5 145 affichages · Partager Cela semble toucher seulement ceux qui ont bascule en Windows Live (la nouvelle boite au lettre hotmail), il suffit donc, dans les options, de revenir a l'ancienne version, ce que j'ai fait, et tout roule. | | | À: Mikeingz · 14 mai 2006 à 3:43 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 4 de 10 · 5 145 affichages · Partager Merci pour ton info, mais pour ma part je n'ai rien modifier, et ma page d'accueil est la meme depuis quelques annees. Je n'ai pas ce probleme d'ouverture sur mon ordi, seulement dans les centres dedies a internet. | | | À: PhM · 15 mai 2006 à 16:37 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 5 de 10 · 5 098 affichages · Partager Salut a toi
je suis en chine depuis six mois j'avais des difficultes pour me connecter a hotmail quand j'etais a Shanghai> maintenat je suis a Chengdu et c'est pire que tout. Donc j'ai tout essayer et nifirefox, ni en se mettant sur messenger ca ne fonctionne alors si tu as des astuces autres, je veux bien. Merci Laurent | | | À: Baronnet · 15 mai 2006 à 16:40 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 6 de 10 · 5 094 affichages · Partager Hello
Je te conseil le forum de vie à shanghai (tu doit pouvoir le trouver sur yahoo!..., y'as pas mal de massages sur comment contournée ce type de difficulté (en faite il y'as des personnes résident à chengdu, qui font également partie du site)...
Bon courage néanmoins...
Philo | | | À: Baronnet · 16 mai 2006 à 15:22 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 7 de 10 · 5 069 affichages · Partager J'y perd mon latin-informatique : j'ai essaye Firefox, ca marche pas, Messenger ca marche parfois mais pas toujours. De temps en temps, Hotmail marche directement d'autre fois pas du tout. En ce moment je suis a Pekin. Un coup ca marche (via Messenger) un coup ca marche pas. Alors la seule astuce, lourdingue, qui fonctionne : je demande a qq en France de me rerouter mes mails Hotmails sur ma boite wanadoo et la ca marche a tous les coups.... Pas terrible je reconnais mais bon... Amities voyageuse de Beijing sous l'orage | | | À: PhM · 16 mai 2006 à 15:53 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 8 de 10 · 5 068 affichages · Partager Pour pouvoir se connecter a tous les coups a Hotmail il faut utiliser l'adresse suivante : mobile.msn.com/hm/folder.aspx
C'est une solution donne par Microsoft. C'est la connexion Hotmail pour la telephonie mobile. Le look de hotmnail n'est pas l'habituel mais au moins on peux lire les messages.
Salut aux chinois d'adoption | | | À: Yagao · 18 mai 2006 à 0:21 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 9 de 10 · 5 011 affichages · Partager Moi j'ai testé sur différents pc, avec différents browser... Des jours ça marchait, d'autres pas...Enfin en règle générale, ça marchait jamais dans les cybercafés et chez les particuliers parfois... Je me posais la question : ça dépend pas du FAI par hasard ?
Hors Sujet : quelqu'un sait pourquoi les liaisons europe <-> chine sont si mauvaises? J'ai l'impression que de là bas, il faut un temps fou pour accéder aux sites européens, et l'inverse est vrai à partir d'ici aussi... | | | À: Zigloo · 18 mai 2006 à 12:07 Re: Contourner les difficultés de connexion à Hotmail en Chine Message 10 de 10 · 4 989 affichages · Partager Il semblerai que lorsque l'on se connecte sur des servers en france (ou en europe en general), ca passe par les etats-unis. D'ou la lenteur du reseau. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |