Patsagna · 6 février 2014 à 12:22 3 messages · 3 participants · 749 affichages | | | | 6 février 2014 à 12:22 Contrat de travail au Canada Message 1 de 3 · 749 affichages · Partager Bonjours; je vous écris du Sénégal en Casamance plus précieusement. Je suis a la recherche d'un contrat de travail pour le Canada. J'ai un Bac + 2 en comptabilité Gestion avec prés de 10 ans d’expérience dans la micro finance. Je cherche tout type de travail qui peut correspondre a mes compétences. Je suis même prêt a faire au chose (balayeur ; ouvrier...).Je suis dans une région (la Casamance) qui est paralysée par un conflit armé de plus de 30 ans.Mon niveau d'anglais est moyen parlé comme écris. Merci de me contacter si mon profil vous correspond. Bonne journée | | | À: Patsagna · 6 février 2014 à 15:24 Re: Contrat de travail au Canada Message 2 de 3 · 723 affichages · Partager Bonjour,
Vous auriez plus de chances en contactant directement les employeurs, ici vous êtes sur un forum de voyages 
Bonne chance,
Nikky | | | À: Patsagna · 20 avril 2014 à 16:27 Re: Contrat de travail au Canada Message 3 de 3 · 633 affichages · Partager "Région paralysée par un conflit armé"... paralysée par une fausse réputation de conflits des années 70 terminés, d'une délinquance à 5 % de ce qui se passe en Europe, d'un peuple diola d'une région magnifique qui subit cette mauvaise réputation pour rien. Attention aux mots... Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |