Andrea55 · 4 février 2010 à 23:12 3 messages · 3 participants · 1 878 affichages | | | | 4 février 2010 à 23:12 Cherche convoi France - Sénégal ( Rosso) pour acheminer du matériel Message 1 de 3 · 1 878 affichages · Partager Cherche personne pour acheminer un ordinateur (en très bon état) pour le dispensaire et petit matériel à côté de Rosso ( Sénégal) dans le cadre d'un partenariat avec un village.
Merci d'avance
Andréa | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Pour avoir fait ce genre de voyage en mars09 je peux te dire que le passage des frontiéres du Maroc et du Sénégal avec ce type de matos et assez difficile: au Maroc il faut laisser une consignation que tu récuperre à Dakla et a la frontiére Sénégalaise il faut payer a fond perdu un soi disant droit de douane pour pouvoir rentrer, enfin c'est l'Afrique..Cordialement..PJJ.. | | | À: PJJ · 26 avril 2010 à 10:34 Re: Cherche convoi France - Sénégal ( Rosso) pour acheminer du matériel Message 3 de 3 · 1 648 affichages · Partager Bonjours, une question m'inquiète et que je decouvres avec vous... Il faut laisser une caution meme pour les utilitaires qui amène du matos humanitaire au Senegal? Si oui, le montant est de combien a peu prés?
Cordialment | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |