| Vols sur Martinair Mayaa · 15 février 2006 à 22:13 5 messages · 4 participants · 6 228 affichages | | | | 15 février 2006 à 22:13 Vols sur Martinair Message 1 de 5 · 6 220 affichages · Partager est ce que parmi vous certains ont utilisé récemment pour leurs voyages à destinations soit de la République Dominicaine, soit Cuba, cette compagnie aérienne et pourraient donner leur avis ????? objectivement bien sur  merci d'avance pour votre aide  | | | À: Mayaa · 17 février 2006 à 8:49 Re: Vols sur Martinair Message 2 de 5 · 6 198 affichages · Partager Salut!
Je suis un fidèle usager de Martinair (Première Compagnie Charter Hollandaise) depuis 12 ans et j'en ai toujours été TRES satisfait. Même si, depuis presqu'un an ses avions et équipages sont (entre autres) utilisés par T. Cook/ Belgique pour des vols vers la République Dominicaine ( Puerto Plata et Punta Cana).Départs possibles donc à partir de Bruxelles depuis 2005. Les vols actuels sont effectués avec des Boeing 763 (= 767-300). Trois classes : " Star", " Comfort" et" Economy". Bon voyage ! | | | À: Sus · 17 février 2006 à 10:43 Re: Vols sur Martinair Message 4 de 5 · 6 191 affichages · Partager merci bcp pour ta réponse  figures toi que j'hésite bcp entre partir par martinair et thomas cook et aussi par jetair et sa cie pour peut etre soit Cuba soit la république dominicaine. Je suis déjà partie par l'un et par l'autre les années passés mais tt change année aps année et on sait plus tellement ds quel avion poser "nos fesses" auxquelles on tient malgré tout !!!!    | | | À: Mayaa · 26 février 2006 à 10:16 Re: Vols sur Martinair Message 5 de 5 · 6 121 affichages · Partager bonjour ns sommes partis en rép.dom avec martinair au départ de Bruxelles en Décembre dernier.L'avion était très bien à l'aller, moins bien au retour.Rien à dire sur l'avion mais le personnel au retour était vraiment zéro.De plus ns avons fait detour par le Mexique ce qui ns a fait un retour avec 17h d'avion.Mais bon, il ne ns ai rien arrivé et l'avion était sécurisant.La place n'est pas mieux ou pire que les autres avions, pareil pour les repas.Possibilité de louer un DVD portable pour 12euros.Voila.Ns repartons avec martinair en décembre 2006 pour le Mexique.Ns leur faisons confiance! bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |