Coordonnées de cette auberge à Askri? (Maroc) Stgatab · 29 décembre 2010 à 15:26 6 messages · 4 participants · 1 711 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 15:26 Coordonnées de cette auberge à Askri? ( Maroc) Message 1 de 6 · 1 708 affichages · Partager Bonjour, Je repart au Maroc au mois d'avril et je cherche les coordonnées d'une super auberge à Askri : "LA BASSATINE". Beaucoup en parle, à juste titre, mais personne d'en donne les coordonnées (et je les ai perdues !) Alors si quelqu'un peut m'aider... Merci et bonne année Cordialement Bernard | | | À: Stgatab · 29 décembre 2010 à 16:27 Re: Coordonnées de cette auberge à Askri? ( Maroc) Message 2 de 6 · 1 698 affichages · Partager C´est fait! tu en parles, alors tu la connais! pas besoin de Nr de tel. | | | À: Jeandort · 29 décembre 2010 à 19:11 Re: Coordonnées de cette auberge à Askri? ( Maroc) Message 3 de 6 · 1 673 affichages · Partager Apprends à lire... | | | À: Stgatab · 29 décembre 2010 à 19:41 Re: Coordonnées de cette auberge à Askri? ( Maroc) Message 4 de 6 · 1 662 affichages · Partager Apprend á lire le 2em et 3em degré...de mes messages. Tu as donné le nom et l´adresse d une auberge (pub?), et ce sont les pricipaux coordonnées. Merci pour lui. | | | À: Stgatab · 29 décembre 2010 à 20:23 Re: Coordonnées de cette auberge à Askri? ( Maroc) Message 5 de 6 · 1 654 affichages · Partager c'est AKSRI plutot, avant immouzzer des idaoutananes | | | À: Stgatab · 29 décembre 2010 à 21:30 Re: Coordonnées de cette auberge à Askri? ( Maroc) Message 6 de 6 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, Je repart au Maroc au mois d'avril et je cherche les coordonnées d'une super auberge à Askri : "LA BASSATINE". Beaucoup en parle, à juste titre, mais personne d'en donne les coordonnées (et je les ai perdues !) Alors si quelqu'un peut m'aider... Merci et bonne année Cordialement Bernard
__ Bonsoir, Je viens de taper sur un moteur de recherches les infos que tu nous donnes et j'ai trouvé ça, je ne sais si cela te convient. Bonnes recherches. agirard.free.fr/maroc1/pages/191l.htm | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |