Coordonnées d'un guide local pour trek au Maroc Rene2 · 20 mars 2019 à 14:05 6 messages · 3 participants · 822 affichages | | | | 20 mars 2019 à 14:05 Coordonnées d'un guide local pour trek au Maroc Message 1 de 6 · 822 affichages · Partager Bonjour Recherche coordonnées guide local Massif SORGHO et au tour de TAFRAOUTE. Est il necessaire de prendre un guide pour aller de gite en gite Chemin reperé balise!!! Merci pourvos réponses voyage plusieurs semaines a partir de mai René | | | À: Rene2 · 22 mars 2019 à 1:19 Re: Coordonnées d'un guide local pour trek au Maroc Message 2 de 6 · 805 affichages · Partager Bonsoir;
J ai fait plusieurs fois de treks au massif du Saghro et Tafraout vers sommet Lekst.
Je crois que c est possible de marcher au Saghro seul ouarzazat avec un muletier local qui parle un peu français mais par contre à Tafraout c est nécessaire d avoir un guide local car pas de chemins à suivre exactement..
Au moi de mai à Tafraout va être chaud je pense par contre au Saghro est encore idéal surtout en haute altitudes vers Almou, Igli, Berko, Ighissi...
Bon voyage; | | | À: Trekrandoma · 22 mars 2019 à 1:37 Re: Coordonnées d'un guide local pour trek au Maroc Message 3 de 6 · 803 affichages · Partager Merci pour la réponse mais auriez vous coordonnées guide local pour Massif sorgho et autour TAFRAOUTE. Cordialement René | | | À: Rene2 · 22 mars 2019 à 12:07 Re: Coordonnées d'un guide local pour trek au Maroc Message 4 de 6 · 795 affichages · Partager Je peux vous accompagner au massif de Saghro si je serai dispo selon la date de votre voyage si non je connais de guides locaux; et pour Tafraout je vous donne de coordonnées d un guide local;
Bonne journée | | | À: Rene2 · 22 mars 2019 à 12:35 Re: Coordonnées d'un guide local pour trek au Maroc Message 5 de 6 · 793 affichages · Partager Salut, De mémoire, à Tafraoute, pas loin de la mosquée, tu devrais avoir un "Bureau de guide" Bonnes recherches, Razul | | | À: Trekrandoma · 23 mars 2019 à 20:28 Re: Coordonnées d'un guide local pour trek au Maroc Message 6 de 6 · 780 affichages · Partager Bonjour Trekrandoma merci por la réponse quel itineraire proposes tu dans le massif SORGHO durée/ prix hebergement en bivouac ou chez l'habitant / repas a la marocaine /est il necessaire d'avoir portage par mules ? ou se deplace t on de gite en gite avec portage par soi meme pour la journée.
Je suis seul vetéran 5/6 heures de marche/jour selon denivellé
Je n'ai pas recu coordonnées guide local de TAFRAOUTECordialement rené | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |