Coordonnées de la bergerie de Vaccaghia (Corse) Gsiste · 3 avril 2014 à 18:39 5 messages · 4 participants · 4 405 affichages | | | | 3 avril 2014 à 18:39 Coordonnées de la bergerie de Vaccaghia ( Corse) Message 1 de 5 · 4 399 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite revenir marcher sur Corté et Nino et de ce fait pouvoir contacter la bergerie de Vaccaghia laquelle est sur mon chemin et où j'avais passé des moments merveilleux. Quelqu'un aurait-il leur numéro de tèl ? Merci | | | À: Gsiste · 4 avril 2014 à 16:17 Re: Coordonnées de la bergerie de Vaccaghia ( Corse) Message 2 de 5 · 4 328 affichages · Partager Le berger-gérant est un Donati (Noel peut-être). Si pas d'erreur, il habite à Casamaccioli. Tu devrais trouver son tél sur le net. Si tu ne trouves pas, demande au bureau des guides de montagne corse ou à la mairie de Casamaccioli. | | | À: Chnoupi · 10 août 2015 à 15:34 Re: Coordonnées de la bergerie de Vaccaghia ( Corse) Message 3 de 5 · 3 463 affichages · Partager Le berger-gérant est un Donati (Noel peut-être). Si pas d'erreur, il habite à Casamaccioli. Tu devrais trouver son tél sur le net. Si tu ne trouves pas, demande au bureau des guides de montagne corse ou à la mairie de Casamaccioli.
Bonjour,
j'essaierai de le contacter, mais savez-vous si il y a possibilité de louer tente et matelas pour la nuit?
Je vous remercie
Rogerov | | | À: Rogerov · 10 août 2015 à 16:55 Re: Coordonnées de la bergerie de Vaccaghia ( Corse) Message 4 de 5 · 3 456 affichages · Partager Je ne sais pas. Pour les refuges officiels sur le GR20, location de tente mais pas de matelas. | | | À: Rogerov · 10 août 2015 à 17:57 · Modifié le 10 août 2015 à 18:39 Re: Coordonnées de la bergerie de Vaccaghia ( Corse) Message 5 de 5 · 3 449 affichages · Partager Dans l'été 2009, Noêl et son frère (?) François proposaient tente, matelas mousse, douche chaude solaire (!) et le repas ( corse) du soir avec leurs copains de Casamaccioli (si réservé) : la vue sur le panorama, les couchers de soleil et les douces nuits passées au dessus du plateau du Campotile sont des moments de vie suspendus qu'on garde gravés dans un coin de sa mémoire !
Hébergement bien plus magique et tonifiant que son voisin officiel de Manganu visible à environ une 1/2 heure... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |