Camillej56 · 5 septembre 2008 à 19:27 4 messages · 3 participants · 3 105 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 19:27 Coordonnées de dispensaires à la Casamance? ( Sénégal) Message 1 de 4 · 3 101 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerai être en contact avec des étudiants infirmiers qui sont dejà partis à la Casamance pour connaître leur expérience et la vie là-bas. Si vous pouviez me laisser des coordonnées ce serait super. Merci ! | | |  salut comment allez vous ?je m'appel Adama 25 ans je suis sénégalais résidant en casamance.........Mme j'ai lu votre annonce et j'aimerais bien vous aidez dans vos recherches si vous le désirez bien sure car je suis un jeunne casacier et je connait tres bien la population de la casamance ainsi que sa vie........merci de votre compréhension n'esitez pas à me contacter pour ds informations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Bonjour Adama. En fait je suis étudiante infirmière en troisième année et nous désirons partir à 5 pendant un mois dans un dispensaire en Casamance. Connais-tu un dispensaire où nous pourrions être accueillies ? Nous sommes prêtes à répondre à tous les besoins en matière d' actions de prévention. Notre projet est orienté sur une action de prévention SIDA mais si là-bas il y a d'autres besoins, plus importants, nous sommes prêtes à y répondre. | | | Bonjour, Je pense que l'hôpital de ziguinchor a besoin d'aide,.... Notament sur du transfert de compétences... essayez de les contacter. Sincérement il y a de quoi faire! sinon aussi essayez de prendre contact avec l'association un, asso-un.fr/ la dame qui s'en occupe aide les stagiaire à trouver des structures d'accueil Bon courage dans vos recherches, A+ OSD | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |