Le Queen Hotel est sympa.
les propriétaires : un jeune couple adorable, le mari est honnete et droit mais un peu distant, et son épouse est toute petite et menue très souriante, elle rigole tout le temps, elle a tout le temps la pêche et est très sociable. Ils forment un très beau couple.
Par contre toutes les chambres ne se ressemblent pas, c'est pas super clean, c'est humide, mais le prix est très interessant, il faut un peu discuter mais sans exagérer...
de toute façon il faut visiter la chambre avant de négocier ou de changer d'hotel ou de chambre d'hotes.
Sapa est assez haut et parfois la nuit il fait froid (étonnant au
vietnam!). Tu peux demander un "électric heater", un petit chauffage, mais ils marchent très mal et sont facturés en supplément. A mon avis en cette saison ce sera ok pour toi. Quoiqu'il en soit vaut mieux se passer du chauffage. j'avais un sac de couchage, et puis j'y étais en hivers... là maintenant je pense qu'il fait bien chaud..
l'adresse mail : sapaQUEENHOTEL@yahoo.com
la rue : cau may str...
Je ne sais pas si c'est le cas à Sapa mais à
Hanoi c'est le cas, les hotels, les chambres d'hotes prennent des noms très proches des noms d'hotel référencés dans les guides pour profiter de la pub. Du coup si on te parle d'un hotel interessant, demande également le nom de la rue...
Tu y vas seule ?
Bon voyage et à bientôt.