Tutticorse · 5 août 2012 à 20:59 14 messages · 6 participants · 2 139 affichages | | | | Je recherche les coordonnées des hôtels de Madame Cuc à HCMV. J'ai trouvé son site mais il n'est pas accessible. Je n'ai pas son Mail Merci pour toutes informations | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Vous pouvez essayer à contacter cet hôtel selon l'adresse suivante:
Nom de l'hôtel: Hôtel Madam CUC Adresse: 64, Bui Vien, Pham Ngu Lao, Q. 1, HCM ville Tel: (08)38365073, (08)38377694
Email: madamcuc@hcm.vnn.vn
Bonne chance!
Mme Amandine DAO - Sales executive chez Paradise Travel | | | Slt, j'arrive à Ho Chi Minh début octobre et commence à me renseigner pour savoir ou je vais me rendre en arrivant. Quel est cet hotal? a t'il une particularité? Niveau prix c'est comment? Merci pour tes réponses Bonne continuation! | | | Bonjour, Mme Cuc gère 3 hötels à HCMV. Ces hôtels sont recommandés par Lonely Planet . Dans le guide il est indiqué comme prix entre 15 et 25$US. Je ne sais pas si les prix sont les mêmes pour les 3 hôtels. Quels sont les conditions, les disponibilités... J'ai vu quelques photos et lu les compte-rendus dans divers sites. je ne parviens pas à voir le site personnel de ces hôtels. Bon voyage
| | | Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette petite chaine d'hôtels en fin d'année - je les ai vus sur place ces hôtels :: il s'agit d'hôtels simples mais corrects avec certaines chambres avec petit balcon - Certains forumistes ont parlé d'une espèce de "pension" comprenant dans le prix de la chambre le petit déj. et un repas ('viet je pense) le soir) avec des fruits dans la journée si on le désire - les chambres seraient assez petites, mais dans l'ensemble et d'après les photos vues sur Tripadvisor, ce ne serait pas mal du tout - Il y en a un des trois qui est plus au calme que les deux autres. -Les personnel est charmant.
En ayant pioché à droite et à gauche, je pense que c'est un bon plan et que j'irai à la période indiquée -
Cordialement - Kimtwo | | | Bonjour Tutticiirse, Pour les avoirs vus de près, les hôtels à Saigon de Madame Cuc, cela ne vaut pas du tout le prix, trop chère pour les chambres, ah, le petit déjeuner, il vous offre une banane, désolé nous quand nous avons vu les chambres nous sommes partis très vite et avons trouvés moins cher sans problème et beaucoup mieux, mais nous avons trouvé aussi dans les mêmes tarifs que madame Cuc, dans le quartier elle est très chère par rapport à la qualité donnée. Cette dame nous la connaissons depuis 1999, à l'époque elle a fait sa réputation grâce au Routard et Linely, mais les touristes ne savent pas que 10 ou 20, 100 mètres plus loin, ils ont nettement mieux et pour moins cher. | | | Bonjour Thuthiem,
Vos renseignements m'intéressent beaucoup car je dois aller là-bas pour des mois à la fin de cette année - Pouvez-vous m'en dire plus, en MP au besoin, sur les hôtels que vous avez trouvés dans le secteur - Nous tenons à rester dans le quartier routard...ou environs.
Merci - Ca va vous ??? - Bien amicalement - Kimtwo | | | les hôtels à Saigon de Madame Cuc, cela ne vaut pas du tout le prix, trop chère pour les chambres,
Et l'accueil, ce n'est pas triste non plus.
L'hôtel a beaucoup de succès avec les touristes drainés par les guides Le Routard et Lonely Planet, on ne daigne pas me répondre quand je demande en vietnamien et non en anglais, s'il y a des chambres de libres.
Inutile que je ne prie pas 2 fois, je retourne immédiatement mes talons.
Les hôtels qui profitent de leur réputation au près d'une clientèle touriste naïve, il y a aussi dans le Sud que dans le Nord (suivez mon regard). | | | Bonjour Tutticiirse, Pour les avoirs vus de près, les hôtels à Saigon de Madame Cuc, cela ne vaut pas du tout le prix, trop chère pour les chambres, ah, le petit déjeuner, il vous offre une banane, désolé nous quand nous avons vu les chambres nous sommes partis très vite et avons trouvés moins cher sans problème et beaucoup mieux, mais nous avons trouvé aussi dans les mêmes tarifs que madame Cuc, dans le quartier elle est très chère par rapport à la qualité donnée. Cette dame nous la connaissons depuis 1999, à l'époque elle a fait sa réputation grâce au Routard et Linely, mais les touristes ne savent pas que 10 ou 20, 100 mètres plus loin, ils ont nettement mieux et pour moins cher.
Nous avons effectivement choisi un petit hôtel non recommandé par les 2 principaux guides. Si nous sommes contents nous n'hésiterons pas à en faire part ici. Il est très difficile de bien choisir un hôtel même avec toutes les infos que l'on trouve un peu partout. Nous sommes retraités donc pas tous jeunes et nous parlons mal l'anglais cela fait deux handicaps. Nous allons faire un super voyage. A bientôt pour le compte-rendu. | | | Bonjour,
Nous sommes je pense dans le même cas que vous et nous recherchons ce type d'hôtel - Thuthiem doit être hors de portée... donc si vous êtes satisfait, effectivement, je serais très amateur des coordonnées de cet hôtel.. - merci d'avance pour le rapport et.. l'hôtel.
Bonne journée - Kimtwo | | | Bonjour, A Saigon, tu verras sur place aucun souci. Nous aussi nous sommes retraités ne parlons pas un mot d'anglais, tu parles francais et tu vas t'apercevoir que les jeunes et les personnes agées vont venir ver vous pour parler francais, c'est des moments très agréables.Je suis étonnée que vous réserviez via Internet, vous êtes sur place et vous avez un visu avec la chambre. Vous avez deux handicaps, bienvenu dans mon club, je peux vous asurez qu'à Saigon, aucun souci par contre si vou allez à Hanoi ils adorents les américains,
i, | | | Bonjour Abalone,
Pareil mon mari est entré il a demandé une chambre en vietnamien, il s'est envoyé promener, et moi j'y vais 5 minutes, je ne parle pas anglais, et là j'avais droit à une chambre.
Tu sais Abalone, que tous les touristes continuent de prendre ces guides, moi perso pendant ce temps là je trouve des endroits géniaux.
Alors là, je ne parle pas d'HanoiBonne fin de soirée. | | | Bonjour Kimtwo
Je suis étonnée que tu demandes des adresses d'hôtels, alors que tu as une liste d'adresse sur Saigon, tu as même donnée le Be e Saigon, je suis étonnée que tu réclmes des adresses alors qu'il y a quelques années tu as dis que tu voulais venir à Saigon tu m'as demandé des adresses, me les réclames pas une ième fois, lors tu ne sors pas de < hanoiPour Hanoi : peux-tu donner une adresse intéressante Cirdialement | | | Nous sommes vraiment très contents d'apprendre que certaines personnes parlant le français viennent à nous. Nous sommes souvent désolés de ne pouvoir parler avec les gens que nous rencontrons. Pour nous ces échanges sont primordiaux. Nous essayons de nous remettre à niveau avec l'anglais. Cela nous permet de vous déplacer, de manger, de nous loger mais guère plus. Bonne journée. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 573 visiteurs en ligne depuis une heure! |