bonjour j'ai souvent trouvé de bons tuyaux sur le site A mon tour je vous mets des copies de cartes de visites d'agences, ou d'hôtels que j'ai bien aimés au Vietnam en avril 2011.
Netbrodid · 9 octobre 2012 à 9:27 · 8 participants · 1 903 affichages
Nous sommes un groupe de 4 amis, nous avons pour projet de partir au Vietnam au printemps 2013. Nous aurons qu'une dizaine de jours, C'est court, je sais, c'est la raison pour laquelle je viens vous demandez quelques petites infos pour ne pas rater l'essentiel...
Walhain · 5 septembre 2012 à 13:36 · 4 participants · 1 397 affichages
J'ai l'intetion de partir au Nord Vietnam et de faire appel à "Aventure Vietnam Travel". Qui connait la société? Expériences positives ou négatives. Merci d'avance pour vos bons conseils Luc
Je sais qu'il y a de nombreux posts sur le sujet. je recherche une agence voyage sérieuse permettant de faire visiter la région de tam coc durant 3/4 jours: baie d'halong terrestre, ballades en vélo, hoa lu, parc de cuc phuong en faisant une randonnée...
Bangkok · 7 juillet 2010 à 12:26 · 13 participants · 6 585 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam avec nos deux enfants et avons fait un tour sur une jonque sur la baie d' Halong. Nous avons reserver une jonque privee pour nous quatre pour 2jours/1 nuit. C' est une petite jonque traditionnelle avec une cabine pour...
Nous désirons aller au Vietnam a 5 cet été (mi juillet) pendant environ 19 jours. Vu le prix pratiqué par les agences Françaises pour les cuircuits nous avons retenu des vols secs CDG HANOI pour l'aller et HO CHI MINH CDG pour le retour et comptons demander...