Cescableue · 21 février 2010 à 18:39 5 messages · 3 participants · 2 225 affichages | | | | 21 février 2010 à 18:39 Coordonnées du Sea Breeze Cabins à Lovina? ( Indonésie) Message 1 de 5 · 2 224 affichages · Partager Bonjour !
Toujours en préparation du prochain voyage en Indonésie ! Quelqu'un a-t-il une adresse email pour le Sea Breeze Cabins à Lovina ? J'ai un numéro de téléphone mais je ne suis pas très à l'aise en anglais au téléphone !  Donc je préfère l'écrit ! Et comme ils n'ont que trois bungalows, je doute d'en trouver un libre en juillet sans résa...
Merciiiiiiiiiii !!!!!
Françoise | | | Bonjour,
Pas de site internet. Par contre j'aimerais émettre un avis à leur sujet. Le Sea Breeze Café en tant que restaurant était parfait en 2008, j'ai eu l'occasion de visiter les bungalows qui n'étaient vraiment pas top pour le prix demandé. Si vous voulez le calme pour loger alors l'endroit n'est pas idéal car il situé juste à côté du restaurant. Donc pas mal de bruit car plusieurs soirées par semaine il y a de la 'live music'. Les commentaires sur Tripadvisor ne sont quant eux pas favorables.
Cordialement,
51dansleau | | | Merci pour cet avis !
Une autre adresse un peu sympa à Lovina ? | | | chez GEDE il aime bien la musique et faire de la bonne cuisine Pas cher du tout. En bord de plage (moins de 10€) je l ai trouvé par hasard la 1ere fois (sans réserver). Comme il était cmplet la 2e fois il m a emmené chez un couple indo-allemand à qq centaines de metres. Un autre petit paradis au milieu des rizieres. j ai des photos superbes mais que je ne sais pas envoyer sur ce site. Je recherche les adresses et te les renvoie. gege | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |