Coordonnées de l'hôtel Arabica Guesthouse à Kawah Ijen? Kloups · 12 juin 2012 à 20:55 2 messages · 2 participants · 1 460 affichages | | | | 12 juin 2012 à 20:55 Coordonnées de l'hôtel Arabica Guesthouse à Kawah Ijen? Message 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement au volcan Kawah Ijen. Quelqu'un saurait-il comment contacter l'hotel Arabica Guesthouse pour réserver ? Je trouve seulement un n° de téléphone...
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kloups · 18 juin 2012 à 13:20 Re: Coordonnées de l'hôtel Arabica Guesthouse à Kawah Ijen? Message 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
je reviens du Kawah Ijen, absolument magnifique. J'ai dormi à l'Arabica guesthouse, mais j'étais passé par une agence de Jogyakarta. Je ne suis hélas pas en possession de l'adresse, ni d'un email pour réserver. D'ailleurs, la plupart des touristes passent par une agence pour s'y rendre, en individuel, c'est assez difficile en raison de l'absence des transports locaux.
coupsdecoeurenindonesie.over-blog.com | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |