Poppyberry · 13 juin 2011 à 15:45 5 messages · 2 participants · 2 363 affichages | | | | 13 juin 2011 à 15:45 Coordonnées du Tirta Sari Bungalows (ou Tirta Rahayu) à Pemuteran? ( Indonésie) Message 1 de 5 · 2 363 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite séjourner a l'hotel "Tirta Sari bungalows" (anciennement appellé "tirta rahayu") a Pemuteran. J'ai son adresse mail, mais il ne repond pas... Auriez-vous leur numero de telephone ? Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je souhaite séjourner a l'hotel "Tirta Sari bungalows" (anciennement appellé "tirta rahayu") a Pemuteran. J'ai son adresse mail, mais il ne repond pas... Auriez-vous leur numero de telephone ? Merci d'avance ! 
Bonjour, Voici deux numéros que cet hôtel m'a communiqué : 087863131567 et 087863000852. Ne pas oublier l'indicatif de l' Indonesie. | | | À: Trajet · 20 juin 2011 à 11:45 Re: Coordonnées du Tirta Sari Bungalows (ou Tirta Rahayu) à Pemuteran? ( Indonésie) Message 3 de 5 · 2 292 affichages · Partager Merci beaucoup de l'info, comment avez vous trouvé cet hotel ? | | | Je ne le connais pas encore. J'ai une réservation pour cet été. | | | À: Trajet · 18 septembre 2011 à 15:38 Re: Coordonnées du Tirta Sari Bungalows (ou Tirta Rahayu) à Pemuteran? ( Indonésie) Message 5 de 5 · 2 100 affichages · Partager Voici un retour de Tirta Sari bungalows. Très bien situé et bon marché par rapport aux hôtels voisins. En revanche, nombreux insectes. Nous étions dans un bungalow avec fan. Je ne sais pas si les chambres avec AC en sont épargnées. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |