Omeyade · 28 février 2017 à 13:24 6 messages · 4 participants · 3 669 affichages | | | | 28 février 2017 à 13:24 Message 1 de 6 · 3 669 affichages · Partager Bonjour à tous
L'un d'entre vous a t il déjà fait ce trajet : Copenhague - Stockholm par le train ?
Mon interrogation porte sur l'intérêt de ce voyage en train. En effet j'ai lu que les trains scandinaves traversaient de splendides paysages. Mais je ne sais pas si ce trajet ( Copenhague Stockholm) est concerné par l 'interêt des paysages
L'idée à la base est de cumuler sur une semaine Visite de CopenhagueVisite de StockholmProfiter du paysage pendant le trajet entre ces 2 villes
Je ne trouve pas d'infos spécifiques sur le trajet
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Non, le trajet Copenhague- Stockholm ne brille pas par l'intérêt de ses paysages. Le temps fort sera la traversée du pont de l'Öresund, entre Copenhague Aéroport et Malmö. Sinon, c'est comparable à Berlin- Varsovie ou Kiev- Kharkov.  Pour de beaux paysages, c'est incontestablement les chemins de fer norvégiens qui remportent la palme. Il y a Scandinavie et Scandinavie, hein... | | | Juste une comparaison avec des trajets de même durée (5-6 h) qui me sont familiers. | | | bonjour,
je suis journaliste et nous préparons en ce moment un sujet portant sur la ville de Copenhague. Or j'ai cru comprendre que vous projetiez d'y aller prochainement.
Nous cherchons à suivre un groupe d'amis ou une famille durant leur périple, afin d'illustrer l'engouement que suscite la capitale danoise.
Votre voyage est -il toujours d'actualité ? Si oui nous tournons entre le 15 et le 25 juin.
Bien cordialement | | | Bonjour,
Est-ce qu'il faut réserver le train d'avance ou on peut acheter le ticket sur place.
J'hésite entre le bus et le train : est-ce que le bus offre de meilleurs paysages ou c'est exactement le meme trajet ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement | Discussions similaires sur la Suède et le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |