Happy1980 · 23 mai 2019 à 18:57 8 messages · 4 participants · 867 affichages | | | | Bonjour,
Je n'arrive pas a switcher sur la version anglaise de reservation des billets de train de copenhague a stockholm.
Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me communiquer le lien ?
Merci d'avance.
Bien cordialement, | | | Bonjour,
Je vous remercie énormément de votre précieuse reponse.
Bien cordialement, | | | Bonjour,
Je vous remercie énormément de votre précieuse reponse.
Bien cordialement, | | | Bonjour Je me permets de vous poser cette question plutôt que d'ouvrir un nouveau post.
J'ai regardé sur le site officiel que vous avez donné mais il y a énormement de gare à Stockholm et je ne sais pas laquelle choisir pour faire Copenhague- Stockholm en train direct de préférence.
Je vous remercie par avance. | | | Bonsoir, Manifestement, c'est Stockholm central, mais, curieusement, Train Line ne propose pas de trains pour ce trajet Copenhague - Stockholm alors qu'OMIO et OUI SNCF les proposent bien ! Mieux vaut donc réserver sur ce dernier, qui est moins cher... Il y a des trajets directs toutes les deux heures à partir de 8 h 23 et toutes les heures à partir de 12 h23. | | | Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Danemark et la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |