Bons plans de visites pour Séoul avec un enfant de 3 ans? Papalegba · 7 décembre 2011 à 21:54 5 messages · 4 participants · 4 000 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 21:54 Bons plans de visites pour Séoul avec un enfant de 3 ans? Message 1 de 5 · 3 988 affichages · Partager Salut les voyageurs(es),
on est une famille avec un enfant de 3 ans nous serons à Séoul en début du mois de février pour 6 jours nous voulons savoir quoi visiter durant ce court séjour. On prendra en compte toutes les propositions.
merci d'avance à tous (tes) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papalegba · 8 décembre 2011 à 11:31 Re: Bons plans de visites pour Séoul avec un enfant de 3 ans? Message 2 de 5 · 3 966 affichages · Partager Namdaemun market, le palais royal et le musée folklorique. Il va faire super froid à Séoul en février. | | | À: Papalegba · 16 décembre 2011 à 11:12 Re: Bons plans de visites pour Séoul avec un enfant de 3 ans? Message 3 de 5 · 3 928 affichages · Partager En effet, il fait très frois en Corée. A bien prévoir.
Pour une idée des visites à Séoul, voici un compte rendu avec photos. www.wingsunfurled-web.com/...ie-kor-seoul-fr.html
Je conseille la visite du palais de Gyeonbokgung (à vérifier qu'on peut y entrer avec un enfant de trois ans), le rue d'Insa Dong... Namdaemun market est intéressant, mais attention, il y a du monde !... | | | À: Wingsunfurle · 16 décembre 2011 à 13:26 Re: Bons plans de visites pour Séoul avec un enfant de 3 ans? Message 4 de 5 · 3 922 affichages · Partager Merci mille fois pour vos précieux conseils je ferrai un petit rapport sur le forum à mon retour. joyeuses fêtes | | | À: Papalegba · 19 février 2015 à 13:17 Re: Bons plans de visites pour Séoul avec un enfant de 3 ans? Message 5 de 5 · 2 880 affichages · Partager Merci mille fois pour vos précieux conseils je ferrai un petit rapport sur le forum à mon retour. joyeuses fêtes
en quelle année le petit rapport ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |