Salut salut je suis dans une situation un peu complexe ma copine est coreenne et nous nous sommes rencontres en
australie voila depuis 6 mois et nous passons encore quelques mois en
australie et par la suite je me dirigerai en coree avec elle.
le probleme est que nayant pas de diplome detudes universitaire je ne sais pas comment obtenir un visa de travail (je veux enseigner langlais labas, mais il faut un diplome pour obtenir le visa denseignant.)
je suis canadien et donc jai droit a 6mois de visa touristique et je sais que le travail au noir est une option, mais apres les 6 mois ecoules comment je peux faire pour augmenter la duree de mon sejour? par exemple est-ce possible daller au
japon une ou 2semaines et revenir avec un nouveau visa touriste?
et si je veux obtenir un visa de travail comment est-ce possible sans diplome? je suis parfaitement bilingue, a noter, et jai un diplome detudes collegiales.
et bon derniere question si jamais je me mari avec ma copine est-ce que jai besoin de faire 2 ans de service militaire si jen venais a obtenir mon statut de resident permanent? je sais que vu que je suis canadien (quebecois) jai droit a 2 nationalites, mais je ne veux pas mais la alors pas du tout avoir a servir dans larmee!!
merci beaucoup pour m'aider a clarifier cette situation! on en a deja beacoup parler moi et ma copine et nous ne savons pas trop quoi en penser, et le mariage nest pas tres simple, avec la famille et tout et bon etc etc
merci!
sam