Bonjour à tous,
Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir.
J'ai pour projet (2017 / 2018) de déménager en
Corée du Sud, plus précisément à
Séoul. Je me suis bien renseigner sur les visas, le travail, les logements... Je souhaiterais avoir vos conseils si il y en as qui ont un projet similaire ou qui ont déjà voyager dans le coin.
Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me contacter :)