Rolletjean · 21 juillet 2010 à 6:11 5 messages · 3 participants · 8 937 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 6:11 Message 1 de 5 · 8 873 affichages · Partager bonjour nous partons bientôt pour Séoul,  quelqu'un peut-il me donner une fourchette de prix pour le taxi entre l'aéroport d'Inchéon et le centre ville,  merci | | |  Wooow tu as l'argent à dépenser inutile ?? enfin bon c'est vous qui voyez ! l"Aéroport Int. qui est sur ile artificiel tout près d' Incheon (qui est une grande ville comme Lyon) à 50km à l'ouest de Séoul environ...
Il faut compter entre 55 et 75 minutes de transport en taxi pour se rendre jusqu'au centre de Séoul. Le prix de la course est d'environ 50 000 KRW.
la source dun site aéroport.
Bonne dépense hein ! | | | À: Akasuna · 23 juillet 2010 à 8:15 Re: Prix du taxi à Séoul? Message 3 de 5 · 8 732 affichages · Partager bonjour akasuna  il se trouve que nous sommes des séniors et je ne me vois pas trop avec les valises prendre le bus qui assure la liaison vers SEOUL sauf s'il fait escale devant notre hôtel, nous avons réservé à HOTEL IBIS MEYONG DONG, cela ne nous ruinera pas et nous aimons le confort. merci pour le tuyau | | | Bonjour, bonne nouvelle, il y a un bus au depart de l'aeroport qui s'arrete pile devant cet hotel ! J'y descends des que je rentre en Coree, je confirme donc que c'est hyper pratique, vous mettez vos grosses valises en soute et vos petits bagages a l'avant du bus. De memoire, je crois que c'est le 6015, mais il est tres facile de verifier a votre arrivee, au desk informations dans le hall d'arrivee. Je crois aussi que ca coute 14 000 wons. Franchement, c'est bien pratique. Voila, bon sejour, Hali. | | | merci pour ta réponse  le bus se prend porte 12 et c'est bien le 6015 qui te descend juste devant l'hôtel pour 10000W. idem pour le retour. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |