Je vis a Sang ju, au centre du pays, qui est la capitale du velo en Coree.
Dans les campagnes et les villes moyennes, vous trouverez des pistes cyclables partout, le long des routes et des rivieres.
Particulierement dans la ville de Gyongju qui est completement concue pour le cyclisme, et qui presente un interet majeur sur le plan des richesses culturelles et touristiques. Et sur l'ile de
Jeju aussi qui est une merveille avec ou sans velo.
Le paradis pour les cyclistes, mais les grandes villes c'est l'enfer pour eux. Il existe un enorme contraste en Coree entre la campagne si traditionnelle et les grandes villes surdeveloppees.
Rouler en velo a
Seoul, Daegu,
Busan est un parcours du combattant car les cyclistes roulent sur les trottoirs pour eviter les dangers des routes ou personne ne les respecte. Et etant donne les foules sur les trottoirs, c'est pas triste.
Sunhae