Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Enzo0511 · 15 février 2007 à 18:05 9 messages · 2 participants · 6 568 affichages | | | | 15 février 2007 à 18:05 Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 1 de 9 · 6 535 affichages · Partager bonjour
assez decu du vietnam du point de vue shopping materiel high tech de part les prix exhorbitants et le peu de references dispo... (impossible notamment de trouver des ecrans LCD pour ordi de plus de 20" neufs ou a des prix raisonnables...)
j'aimerai savoir si je trouverai des prix competitifs a Seoul (Coree) qui est le berceau notamment de samsung
par ailleurs cette ville est elle interessante pour le shopping en general ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enzo0511 · 17 février 2007 à 14:20 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 2 de 9 · 6 509 affichages · Partager personne pour me renseigner ?
merci | | | À: Enzo0511 · 17 février 2007 à 16:24 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 3 de 9 · 6 477 affichages · Partager C'est sur qu'entre le Vietnam et Seoul il n'y a pas photo. Tu trouveras beaucoup plus de choix la-bas. Idem pour moi en Thailande, je vais tout acheter a Hong Kong ou Taipe, en plus dans ces coins-la tu peux acheter ton matos avec garantie internationale donc tu es couvert en cas de pepins, que ce soit pour les ecrans TV, la photo numerique ou l'informatique. | | | À: Jeromebkk · 18 février 2007 à 7:37 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 4 de 9 · 6 467 affichages · Partager oui j'imagine bien
les prix y sont ils competitifs a ton avis ?
car vu que j'y vais qq jours le mois prochain autant que je fasse mon stock (vu que je ne trouve rien ici...) ca m'evitera de commander sur le net (où je me farcis des taxes diverses a chaque fois, c'est chiant)
merci | | | À: Enzo0511 · 18 février 2007 à 9:14 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 5 de 9 · 6 461 affichages · Partager Tu dois pouvoir trouver facilement des prix de 20 a 40% moins chers suivant si ce sont des importations ou marques locales sur Yongsan Electronics Market. C'est un marche enorme avec plus 5, 000 boutiques. | | | À: Jeromebkk · 19 février 2007 à 3:33 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 6 de 9 · 6 455 affichages · Partager merci pour le tuyau | | | À: Enzo0511 · 24 février 2007 à 8:07 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 7 de 9 · 6 439 affichages · Partager c'est impressionnant la liste de lieux pour faire du shopping a seoul
www.marimari.com/...ing/seoul/seoul.html
avez vous un lieu particulier a me recommander pour acheter des fringues ? (faut que je refasse mon stock de vetements casual et aussi chemises et le reste pour bosser)
je trouve les fringues pas terrible niveau qualite au vietnam (les costumes sont epais et le tissu pas agreable), j'espere trouver mon bonheur a seoul
merci | | | À: Enzo0511 · 26 février 2007 à 5:36 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 8 de 9 · 6 424 affichages · Partager bon aucune chance d'avoir une info ici, c'est le forum de la thailande | | | À: Enzo0511 · 26 février 2007 à 8:33 Re: Shopping high tech et shopping tout court à Séoul? Message 9 de 9 · 6 418 affichages · Partager T'as pas de bol, Seoul n'a pas beaucoup de succes ici! Pourtant on y mange bien, c'est un bon plan pour le shopping et les Coreennes sont jolies | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |