salut ce que je te conseil, tout d'abord c'est de visiter la Namsan Tower (
Seoul "N" Tower), le premier après midi. (sachant que le matin tu as fait le tour de Namdaemun market hihi) En espérant qu'il fasse beau. Le soir tu peux aller au marcher nocturne de Dongdaemyun qui pour moi est incontournable. Le lendemain t'as Gangnam (donc the Hanriver et ce qui va avec) le quartier dit "chic" de la ville, et Itaewon le quartier des étrangers (enfin bon si t'es a
seoul c'est pas pour voir des étranger je pense) ou bien il y a un parc très simpa tout près du World Cup Stadium sur la ligne... 2 je crois (la rouge si je me souvient bien). Le parc est magnifique. Le soir ne manque pas une soirée sur Hongdae, en esperant que tu ai fait des connaissances le jour d'avant. Le dernier jour, jour des souvenirs tu peux aller près de Yonsei University (Mapo) sur la rue dite de la mode (des femmes) proche de Ewha Women Univ. Yonsei Univ et Severance Hospital. Pour l'après midi tout près c'est Sinchon. Le soir soit tu te reposes, soit tu retournes au dongdaemyun night market, c'est ce que j'ai fait à mon dernier jour...
Désolé si j'ai oublié quelques choses, mais je pense que c'est pas mal pour 3j non ?