Si j'ai bien compris, nous devrons passer la douane, récupérer les bagages, les redéposer au comptoir, et repasser la sécu ? Le tout en 1h35 !!!
Bonjour,
Oui, le tout en 1h35, si ton 1er avion atterrit à l'heure. En sachant que l'heure d'arrivée c'est l'heure où l'avion se pose. Tu rajoutes le "temps de roulage" jusqu'au garage, le temps de sortir de l'avion....
1h35, c'est très juste, mais c'est faisable, si ton 1er vol arrive à l'heure, qu'il n'y a pas trop de monde au passage de l'immigration....
Et
Newark n'est pas
JFK....
Si tu rates ta correspondance et que tes 2 vols sont sur le même billet, vous serez reroutés gratuitement sur le 1er vol où il y aura de la place.
Tu ne redéposes pas tes bagages au comptoir de la compagnie, mais tu les déposes sur un tapis juste après la douane, donc là aucune perte de temps.