Correspondance de 3 heures et demie à Moscou Fewerp · 19 octobre 2018 à 18:45 5 messages · 3 participants · 787 affichages | | | | 19 octobre 2018 à 18:45 Correspondance de 3 heures et demie à Moscou Message 1 de 5 · 787 affichages · Partager Salut à tous,
Je viens d'acheter un vole sur edreams pour rentrer en France en partance de Tachkent. Mon petit problème c'est que edreams dans son mail précise :
Correspondance - Changement d’avion Vous devrez récupérer vos bagages et les enregistrer à nouveau
à l’áeroport/au terminal et au guichet de la Compagnie aérienne opérant le vol suivant.
J'ai 3h35 pour faire mon changement à Moscou (dans le même aéroport). Est ce que je dois récupérer un visa pour faire ce changement ?? Si oui, puis-je lâcher mon sac et prendre l'avion sans lui (c'est toujours moins chère que de repayer un billet..) ou suis-je obligé de me ré-enregistrer (et donc probablement sortir et prendre un visa pour ca..) ??
Merci d'avance | | | À: Fewerp · 20 octobre 2018 à 13:04 Re: Correspondance de 3 heures et demie à Moscou Message 2 de 5 · 762 affichages · Partager Est ce que je dois récupérer un visa pour faire ce changement ??
ça dépend de quel terminal à quel terminal vous devez aller. Si vous devez sortir d'une zone de transit international, visa obligatoire, et il faut le faire faire avant votre départ. Sinon, pas besoin de visa. Vos bagages ne changent rien à l'affaire. | | | À: Meg2 · 20 octobre 2018 à 14:18 Re: Correspondance de 3 heures et demie à Moscou Message 3 de 5 · 753 affichages · Partager Merci de ta réponse Meg2.
J'arrive à l'aéroport de domodedovo et sur le billet c'est le seul aéroport ou rien n'est indiqué pour le terminal...
Je ne sais toujours pas si je dois reprendre des nouveaux billets d'avions, n'étant pas en possibilité de faire le visa car je voyage en ce moment.. | | | À: Fewerp · 20 octobre 2018 à 20:02 Re: Correspondance de 3 heures et demie à Moscou Message 4 de 5 · 732 affichages · Partager Je ne sais toujours pas si je dois reprendre des nouveaux billets d'avions, n'étant pas en possibilité de faire le visa
demandez à la compagnie avec laquelle vous ferez ce vol, ou www.domodedovo.ru/en/transfer/ | | | À: Fewerp · 21 octobre 2018 à 10:59 Re: Correspondance de 3 heures et demie à Moscou Message 5 de 5 · 713 affichages · Partager Bonjour Un peu plus de précision serait utile. Pouvez vous nous donner le plan de vol : Compagnie pour aller à DME et compagnie pour aller a Tachkent et les heures d'arrivée à DME ; Un seul billet (un numéro de reservation?)? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |