|  |  |
 | | | | Dachebi · 23 janvier 2012 à 11:44 33 messages · 11 participants · 19 272 affichages | | | | À: Alec2603 · 4 mars 2012 à 12:54 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 427 affichages · Partager Bonjour Alec2603,
je viens de voir votre message concernant votre problème de paiement sur le site de Qatar. Ce vendredi, il m'est arrivé la même chose. Lors de la deuxième tentative de paiement je n'ai pas tapé le code d'authentification. Ce dimanche, mon compte n'est pas débité et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui s'est passé pour vous, votre réservation a-t-elle été confirmée ? votre compte débité ? dans quel délai et qui avez-vous contacté...
Merci de votre réponse. | | | À: Cobon · 4 mars 2012 à 13:04 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 417 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rappele quelques jours plus tard et a ce moment la on m'a dit que tout avait ete annule. J'ai donc refait la même reservation mais en passant par une agence (GoVoyages) afin que le problème au paiement ne se reproduise plus. Pour l'instant aucun soucis, j'ai bien verifie que j'etais enregistrer sur le vol sur le site de Qatar. | | | À: Cobon · 4 mars 2012 à 13:44 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 406 affichages · Partager ...Lors de la deuxième tentative de paiement je n'ai pas tapé le code d'authentification. Ce dimanche, mon compte n'est pas débité...
Normal tu n'as pas formellement "payé" ... sans l'autentification le paiement n'est pas effectif ! voir avec la Cie comment reprendre la reservation et la payer sinon elle sera automatiquement supprimée du système | | | À: Michelzen · 13 mars 2012 à 20:05 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 363 affichages · Partager Hello je m'incruste aussi, j'ai un vol paris kuala lumpur avec escale d'une 1h a Doha, d'apres le voyagiste c'est suffisant, mais l'histoire de l'aérogare m'inquiète (mais bon c'est qatar airways qui vend ce billet donc doit bien savoir que c'est jouable). Au retour j'ai envie de rester une nuit à Doha, je crois qu'il y a un visa, savez vous de combien et en quelle monnaie on peut le payer, s'il faut porter un voile en ville, et ce qu'il y a à voir à Doha en... 24 h ? et enfin si les taxis sont chers ? Merci d'avance. | | | À: HohYao · 13 mars 2012 à 23:31 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager ....la connexion en 1 heure, c'est très court, mais si ton 1er vol est à l'heure, ça passe....l'aéroport n'est pas trés grand, et les transferts sont bien organisés.....
...je crois qu'il n'y a pas de visa pour un transit de max 8 heures, sinon pour plus le visa est gratuit pour les français....
...pour le reste je ne sais pas, sauf qu'1 € = 4,5 en monnaie qatarie..... | | | À: Dennis · 14 mars 2012 à 0:22 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 335 affichages · Partager Merci Denis, j'ai vu sur un autre sujet, qu'avec 45 min cela avait suffit, mais par précaution j'en parlerai aux hôtesses (en espérant évidemment que l'avion parte à l'heure effectivement). Sinon le visa c'est pour le retour car je fais un stop d'une nuit à Doha | | | À: HohYao · 14 mars 2012 à 9:21 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 321 affichages · Partager Merci Denis, j'ai vu sur un autre sujet, qu'avec 45 min cela avait suffit, mais par précaution j'en parlerai aux hôtesses...
Pas de pbl a Doha les transits courts sont biens organisés... pas la peine d'en parler aux hotesses a bord ... une file de passage controle securité spéciale (a l'extreme gauche de la section transit si ça n'a pas changé) et pour les transits tres courts des agents Qatar passent dans la file d'attente avec des panneaux au N° du vol ! Bien sur ne pas trainer au dutyfree  Apres si le vol a plusieurs heures de retard  c'est un autre problème, la Cie aura a gérer cette situation ! | | | À: Michelzen · 14 mars 2012 à 12:21 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 312 affichages · Partager Ok, merci | | | À: Michelzen · 14 mars 2012 à 16:01 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 302 affichages · Partager Re- Je viens d'appeler un numéro de téléphone que j'ai trouvé sur le forum :01.45.51.90.71 et on me dit que pour les français il n'y a pas besoin de visa (durée max sur place 1 mois), quelqu'un confirme (je vais y rester à peu près 36h) | | | À: HohYao · 15 mars 2012 à 6:33 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 280 affichages · Partager Re- Je viens d'appeler un numéro de téléphone que j'ai trouvé sur le forum :01.45.51.90.71 et on me dit que pour les français il n'y a pas besoin de visa (durée max sur place 1 mois), quelqu'un confirme (je vais y rester à peu près 36h)
www.action-visas.com/...on=QA&name=Qatar
renseigne toi bien
il faut un visa !!
tu peut le faire en arrivant (maxi 14 jours sur place) | | | À: Aroythai · 15 mars 2012 à 12:18 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 243 affichages · Partager Merci beaucoup Aroythai (j'abuse, mais sais tu s'il est nécessaire d'apporter copie du passeport + photo d'identité pour l'obtenir ou on passe juste "à la caisse"?) | | | À: HohYao · 15 mars 2012 à 12:55 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 238 affichages · Partager a mon avis
le passeport et les sous | | | À: Aroythai · 15 mars 2012 à 13:04 Re: Correspondance à Doha sur Qatar Airways Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 239 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |