|  |  |
 | | | | ISS · 30 septembre 2012 à 21:14 37 messages · 10 participants · 9 449 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 21:14 Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 7 825 affichages · Partager Bonsoir.
Je dois me rendre en Asie,
Pour la première fois de ma vie je ne prend pas de vol direct mais avec correspondance avec une compagnies arabe.
En général le temps de correspondance qu' on me propose dure 4 à 7h. J'ai le choix entre la compagnie Emirate ou Qatar Airways.
Est ce que le temps d'une correspondance, il y à plus de chose à faire à Dubaï AirPort ou à Doha ? | | | À: ISS · 30 septembre 2012 à 22:17 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 7 801 affichages · Partager à Dubai c'est mieux. il y'a plus de choses à faire, et c'est plus grand | | | À: ISS · 1 octobre 2012 à 10:14 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 7 756 affichages · Partager Doha c'est mieux, plus petit, mm si ce n'est pas top (débarquement en bus) ! Dubai T3 est un vaste super marché +/- ininteressant au niveau prix
... comme quoi a une question les 2 reponses opposées existent  donc le choix sur prix/tps escale est le mieux ! | | | À: Fastkoala · 1 octobre 2012 à 10:21 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 7 750 affichages · Partager bonjour,
je fais une longue escale (1 nuit et un jour) a Doha. je voulais savoir ce qu'il y a voir une journée. est t'il possible de dormir a l'aeroport sachant que j'arrive a 23H30 sur place et le tps que j'arrive en ville et que je trouve un hotel (pas cher) il va etre facilement 2H du mat..
le retour, je fais 1 journée 1/2. c loin Dubai de Doha pour une journée????
Merci! | | | À: ISS · 1 octobre 2012 à 10:33 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 7 744 affichages · Partager Doha c'est une horreur, l’aéroport aussi. | | | À: Ptilivier · 1 octobre 2012 à 10:36 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 7 742 affichages · Partager a ce point?!!
tu me conseil alors de sortir de l'aeroprt et d'aller sur dubai.?
je dois prendre un visa. j'arrive a 23H30..pas possible d'aller a dubai a cette heure là!! je pensais dormir a l'aeroprt et a la 1ere heure, de prendre un bus pour visiter doha, ou maintenant, dubai, c faisable dubai dans la journée??? | | | À: ISS · 1 octobre 2012 à 10:59 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 7 739 affichages · Partager Est ce que le temps d'une correspondance, il y à plus de chose à faire à Dubaï AirPort ou à Doha ?
Oui, il y a des choses à faire. Le principe c'est que vous dépensiez le maximum d'argent dans les duty free en ayant l'impression de faire des bonnes affaires.... | | | À: Gloupy · 1 octobre 2012 à 11:03 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 7 737 affichages · Partager Je m'en fou des duty free, j'irais acheter tt çà a mon retour. ce que je veux savoir, ci je peux prendre un bus pour Dubai de Doha pour une journée??? je prend mon avion le soir a Doha. j'ai une journée pour visiter la ville, es ce que c'est faisable???? Merci :) | | | À: Beleau · 1 octobre 2012 à 11:13 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 7 732 affichages · Partager dormir à l'aéroport à Doha ?! ton sommeil ne sera pas réparateur... | | | À: Fastkoala · 1 octobre 2012 à 11:15 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 7 729 affichages · Partager je sais mais j'ai pas envie de prendre un hotel a 3H du mat en ville de de payer $30 la nuit! je veux optimiser mon escale et partir en 1ere heure pour Dubai ou visiter la Doha, tu en pense koi? c sympa Doha? | | | À: Beleau · 1 octobre 2012 à 11:16 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 7 547 affichages · Partager Je m'en fou des duty free, j'irais acheter tt çà a mon retour. ce que je veux savoir, ci je peux prendre un bus pour Dubai de Doha pour une journée??? je prend mon avion le soir a Doha. j'ai une journée pour visiter la ville, es ce que c'est faisable???? Merci :)
Il y a +/- 1h d'avion entre Doha et Dubai, un petit coup d'oeil sur la carte tu verras  ce n'est pas tt a coté ... Doha ville est visiblement in-interessante, javais prévu un stop 24h je me suis ravisé en modifiant mes vols pour escale "classqiue" sans sortir aeroport | | | À: Beleau · 1 octobre 2012 à 11:23 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 7 543 affichages · Partager je connais pas Doha, mais je le connaîtrai en octobre puisque je vais y faire un tour. mais l'aéroport est horrible, trop de monde, petit, duty free cher, et... les wc je te dis pas! | | | À: Beleau · 1 octobre 2012 à 11:24 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 7 537 affichages · Partager J'ai visité Doha en Aout suite a transit de 12 h. Déjà pour trouver l'endroit ou sortir de l'aéroport, ça m'a pris 2h. Aller en haut pour le visa, aller en bas, a gauche, a droite etc.... personne ne savait. Je suis tombé sur une hôtesse plus sympa qui m'a accompagné. Il fallait attendre un bus spécialement demandé pour moi, donc ressortir en sens inverse du transit pour aller à un autre aérogare. La, on m'a dit " vous êtes sur que vous voulez aller dans Doha, Vous ne ferez aucun problème n'est ce pas ? ". Bonjour l’accueil. Je me suis tapé une dizaine de Km à pied dans cette ville, pour voir qu'il n'y a rien a voir. J'ai été dans un mall puis un souk, j'ai trouvé que Doha est une horreur. J'ai de loin préféré Dubai. | | | À: Fastkoala · 1 octobre 2012 à 11:25 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 7 537 affichages · Partager hummm, sympa tout ça!! ba je verais sur place! tu sais, je pars ensuite en Inde et népal..ca sera pas mieux!!! mais merci de l'info, putain, je suis pas encore coucher pour faire mon itinéraire!!!!! | | | À: Ptilivier · 1 octobre 2012 à 11:28 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 7 533 affichages · Partager C une jolie carte postale que tu me donne!! avec ma chance, je vais faire pire que toi! PEUX TU ME DIRE, ci alors, je peux directement aller de l'aeroport de doha pour Dubai juste une journée? car j'ai pas envie de me taper 10km de marche sous 40° et rien voir! les souck, je connais deja ( maroc, inde, tunisie, liban...) | | | À: Beleau · 1 octobre 2012 à 11:30 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 7 512 affichages · Partager de toute façon tu ne peux pas aller du Qatar aux Emirats par voie terrestre, une toute petite partie du trajet est en Arabie Saoudite. et personne ne le fait, pas de bus direct, tu dois changer à Salwa, et de toute façon pour le visa c'est hyper compliqué si t'es non-musulman, pour ne pas dire impossible | | | À: Fastkoala · 1 octobre 2012 à 11:33 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 7 510 affichages · Partager snif! donc pas de dubai. c super compliké tout ça. alors, il me reste a aller a la plage alors de Doha. il propose des tours de ville touristiques, c bien? | | | À: Beleau · 1 octobre 2012 à 11:52 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 7 509 affichages · Partager hummm, sympa tout ça!! ba je verais sur place! tu sais, je pars ensuite en Inde et népal..ca sera pas mieux!!! mais merci de l'info, putain, je suis pas encore coucher pour faire mon itinéraire!!!!!
...... pas sur que ce soit le meilleur plan pour KTM regarde coté Cies indiennes c'est le + classique surtout si tu vas avant ou apres en Inde et OmanAir via Muscat parfois de tres bons prix et pour moi "mm petite" est parmi les meilleures Cies du Golfe | | | À: Michelzen · 1 octobre 2012 à 11:58 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 7 503 affichages · Partager j'ai pas compris ton msg! j'ai mes billets d'avion. mos escale est d'une journée a Doha. je voulais visiter Doha. Dubai est trop loin pour y aller et compliké. donc, je vais rester en ville, visiter ce qu'il y a de beaux et me relaxer a la plage. y'a d'autre plan? monter en haut des tours et prendre des photos?! | | | À: Beleau · 1 octobre 2012 à 12:42 Re: Correspondance à l'aéroport de Dubaï ou au Qatar? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 7 498 affichages · Partager je croyais tu en etais encore au choix  ... n'oublie pas qu'au Qatar il faut un visa pour sortir, mm 1h, de l'aeroport de Doha... +/-30 $ ! il y an des salons ouverts contre paiment c'est une autre solution pour escale longue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |