Correspondance aux États-Unis: transfert automatique des valises? Aurelien45 · 28 janvier 2010 à 7:48 5 messages · 5 participants · 3 476 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 7:48 Correspondance aux États-Unis: transfert automatique des valises? Message 1 de 5 · 3 465 affichages · Partager Je rentre d'un déplacement professionel aux USA
Je voudrais savoir si sur le vol retour Denver- New York JFK n°DL082 est ce que je dois récupérer ma valise avant de prendre ma correspondance New York JFK- Paris CDG n°AF007 ou est ce que ma valise passera directement du boeing de Delta AirLines à l'airbus de Air France ?
Merci d'avance | | | À: Aurelien45 · 28 janvier 2010 à 9:38 Re: Correspondance aux États-Unis: transfert automatique des valises? Message 2 de 5 · 3 440 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est en un seul billet, ça se fera tout seul
Delta AirLines
Delta Air Lines | | | À: Aurelien45 · 28 janvier 2010 à 9:39 Re: Correspondance aux États-Unis: transfert automatique des valises? Message 3 de 5 · 3 428 affichages · Partager Hello,
Dans le sens du retour les valises suivent automatiquement, tu n'a pas besoin de t'en preocuuper.
bye | | | À: Aurelien45 · 29 janvier 2010 à 13:40 Re: Correspondance aux États-Unis: transfert automatique des valises? Message 4 de 5 · 3 330 affichages · Partager je pense aussi qu'ils seront transferés automatiquement mais je vous suggere de verifier lors de l'enregistrement a Denver. le vol Delta arrivera au terminal 2/3 a JFK et le vol AF est au 1. (vous allez devoir repasser la securité. Transfer entre les 2 terminaux par AirTrain, prennez celui qui fait "terminals only", l'arret suivant sera le 1) | | | À: Aurelien45 · 29 janvier 2010 à 15:17 Re: Correspondance aux États-Unis: transfert automatique des valises? Message 5 de 5 · 3 318 affichages · Partager Renseignes toi à l'enregistrement.
Mais pour ce qui est du passage "directement" d'un avion dans l'autre, il devrait y avoir manipulation humaine ce qui peut poser problème........
Tout dépend du temps d'escale à JFK. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |