Visa nécessaire pour une correspondance aux États-Unis? Guibader · 20 avril 2019 à 2:05 6 messages · 3 participants · 1 270 affichages | | | | 20 avril 2019 à 2:05 Visa nécessaire pour une correspondance aux États-Unis? Message 1 de 6 · 1 270 affichages · Partager bonjour à vous J'ai programmé un vol quebec belgique via l' aeroport de chicago. je suis resident permanent canadien mais etant en transit de 3h30 minutes aux USA est ce que je dois avoir un visa de correspondance? cordialement | | | À: Guibader · 20 avril 2019 à 2:26 Re: Visa nécessaire pour une correspondance aux États-Unis? Message 2 de 6 · 1 267 affichages · Partager salut, Tu es résident permanent canadien mais citoyen de quel pays ( Belgique peut être). Pour être plus clair, ton passeport a été émis par quel pays? car si tu es citoyen belge ou français, ça te prendre un ESTA pour le ''passage'' par Chicago | | | À: Guibader · 20 avril 2019 à 13:19 Re: Visa nécessaire pour une correspondance aux États-Unis? Message 5 de 6 · 1 177 affichages · Partager Salut, Comme l'a précisé Stratele52, étant citoyen de Côte d'Ivoire tu ne peux pas ''bénéficier'' de l'ESTA et tu auras donc à faire une demande de visa!! Peut être que cela vaut le coup d'aller voir les tarifs des vols directs Montréal- Bruxelles via Air Canada (ou Air Transat si c'est dans la saison d'exploitation). | | | Les billets semblent achetés | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |