bonjour je prévois d'avoir une correspondance à prendre entre la gare de xian et la gare de xian nord. Comment aller le plus vite possible de l'une à l'autre? merci
merci de la réponse mais dans ce cas quel est le moyen le plus rapide d'aller d'une gare à l'autre? métro+ marche à pied ou autre moyen de transport? taxi?
merci de la réponse mais dans ce cas quel est le moyen le plus rapide d'aller d'une gare à l'autre? métro+ marche à pied ou autre moyen de transport? taxi?
JianadaRen a déjà répondu, et j'ai confirmé : le taxi
Famillekoala · 7 août 2019 à 19:11 · 6 participants · 1 154 affichages
Lors de notre voyage en Chine, nous souhaitons privilégier le train lors de nos déplacements et avons plusieurs questions... 1) 1) comment procéder s'il n'y a pas de train direct (avec un trajet d’une seule traite) et qu'il faille prendre une correspondance...
J'ai entendu dire qu'il y avait un train direct d'Erlian à Ulan Bator (autre que le Transmongolien), mais impossible de le trouver sur internet. Je trouve facilement le train qui fait Ulan Bator - Erlian, qui coute environ 30$, mais pas son alter ego...
Je dois prendre un train à Chongqing West pour Guilin West (à priori une nouvelle gare à Chongqing) mais je ne la trouve pas sur "Google Maps". A travers mes recherches je pense avoir trouvé plusieurs gares: 1) la gare centrale 2) la gare du nord 3) la...
J'envisage de prendre le Transsibérien en mars. Initialement, j'envisageais St-Petersbourg - Moscou - Mongolie - Pekin avec retour en avion de Pékin mais avec le coronarovirus, ça me semble compromis. Est-ce que l'itinéraire vers Vladivostok vaut aussi...
Mamouuune · 13 septembre 2019 à 7:29 · 3 participants · 457 affichages
Nous comptons faire une partie de notre voyage en Chine en train. Je vois sur internet qu'il serait possible maintenant de réserver des tickets de trains en ligne. Qu'il suffirait de donner l'endroit et les dates ou les faire livrer Avant de me lancer...