Meliiii · 25 octobre 2007 à 22:01 4 messages · 3 participants · 3 050 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 22:01 Corsair: film diffusé actuellement sur vol pour la République Dominicaine? (octobre 2007) Message 1 de 4 · 3 050 affichages · Partager Est ce que quelqu'un sait quel est le film diffusé sur les vols long courrier de corsair en ce moment car je doit partir samedi pour la rep dom et ç m'interresse beaucoup de savoir. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | |  nous avons vu à l'aller (le 6/10) Waitress bof il y a mieux c'est l'histoire d'une serveuse qui invente des tartes, je n'ai pas du tout aimé, quant au retour (dans la nuit du 20 au 21°) je croix qu'il passait un mariage trop parfait, mais je n'en suis pas sure, car j'ai dormi aprés le repas bon vol | | | bonsoir mary, je te remercie beaucoup. Je n connais pas du tout le premier film dont tu parle. Ce sera la surprise demain... Merci encore pour l'info | | |  OUI PRESENTEMENT... C EST LE FILM EN HD ET EN REALITÉ.............OURAGAN EN DIRECT | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |