|  |  |
 | | | | Philou830 · 23 janvier 2008 à 15:49 11 messages · 4 participants · 5 470 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 15:49 Corsair pour Puerto Plata: réservation des places? Message 1 de 11 · 5 425 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé un voyage pas cher pour puerto plata le 12 mars, juste pour savoir, y a t-il un moyen pour réserver ses places d'avion à l'avance, sachant que j'ai un préacheminement et que je risque d'arriver ric et rac pour le départ, qui normalement a lieu à 10h. ça m'évite de dépenser un hôtel. Comme je suis claustro et ai la phobie de l'avion;, il faut que j'ai un hublot, et si j'arrive tard, les meilleures places sont prises ????? Si quelqu'un à une astuce, merci de m'en faire part. Philou | | | Annonce · Sponsorisé | | | il est possible de choisir sa place comme son repas chez corsair masi la place se fait à la réservation. Aller voir sur le site. | | | il est possible de choisir sa place comme son repas chez corsair masi la place se fait à la réservation. Aller voir sur le site.
Votre info m'intéresse car c'est seulement lors de l'enregistrement qu'il était possible de choisir son siège chez Corsair... Il est possible de commander un repas spécial a bord (faisable à la réservation) par-contre il n'y a aucune infos concernant la réservation de siège sur le site de Corsair. | | | À: Annya · 28 janvier 2008 à 10:23 Re: Corsair pour Puerto Plata: réservation des places? Message 4 de 11 · 5 193 affichages · Partager Bonjour Annya,
Vous êtes déjà partie avec Corsair en charter ??? car le TO ne veux pas me donner le n° de mon dossier et je ne peux donc pas réserver car ils n'ont pas mon nom sur la liste des départs ????? alors grosse embrouille et je n'arrive pas à me le faire communiquer malgré mes nombreux mails ??? je ne sais plus comment faire, et le tél. est toujours occupé, je dois aller dans une cabine car le mien est bloqué aux n° 01/02/03 etc.... Merci de me répondre Philou | | | Partir avec Corsair est une chose mais quel est votre TO car Corsair remplie ses avions avec de gens de Nouvelles Frontières et aussi d'autre TO, c'est peut être là que se trouve le problème. Si vous achetez votre voyage par NF vous pouvez réserver les sièges (il y a encore des agences qui font la sourde oreille) mais si vous passer par un autre TO cela me semble impossible, vous verez cela à l'enregistrement.
Bonjour Annya,
Vous êtes déjà partie avec Corsair en charter ??? car le TO ne veux pas me donner le n° de mon dossier et je ne peux donc pas réserver car ils n'ont pas mon nom sur la liste des départs ????? alors grosse embrouille et je n'arrive pas à me le faire communiquer malgré mes nombreux mails ??? je ne sais plus comment faire, et le tél. est toujours occupé, je dois aller dans une cabine car le mien est bloqué aux n° 01/02/03 etc.... Merci de me répondre Philou | | | Merci Santopepino d'avoir pris le temps de me répondre, en effet mon TO est promovacances, et il est prévu d'avoir les renseignements du vol que au plus tôt 72h avant le départ. Comme j'ai un préacheminement et 1 parking longue durée pour y avoir droit on me demande ses renseignements, et je ne veux pas prendre le risque d'acheter mon vol et parking à la dernière minute, alors je suis dans une impasse. Même en leur expliquant ils ne veulent rien savoir, je ne sais comment m'en dépatouiller !!!! J'ai eu un voyage par cher, mais je commence à le regretter, car aucun renseignement ne filtre. Alors que faire ???? Merci Philou | | |  merci de m'avoir enlevé une épine du pied, ça parait si simple quand on sait taper à la bonne porte, c'est génial, j'espère qu'avec ce n° de vol je vais pouvoir me débrouiller pour le reste. Grand merci encore Philou | | | Bonjour Santopepino, J'ai un vol sec avec Corsair pour Saint Martin en avril, mon billet a été acheté directement sur le site de la compagnie. Comme c'est un vol à destination de Punta Cana via SXM, j'ai le trac que l'avion soit archi plein et que les "bonnes places" soit déjà réservées... Est-ce qu'il possible de réserver mon siège avant l'enregistrement à Orly? Merci | | | Rebonjour, En fait après avoir tél. à corsair, le n° c'est le n° du vol de l'appareil, mais pas le n° des billets émis par promovacances, donc ça ne marche pas, car je ne suis pas encore sur leur liste de départ, et il est impossible d'arracher une info à promovacances, ils en restent à 72 h au plus tôt, donc je suis toujours dans l'impasse  çà m'énerve et je n'avance pas  Désolé Philou | | | À: Annya · 29 janvier 2008 à 17:47 Re: Corsair pour Puerto Plata: réservation des places? Message 11 de 11 · 5 012 affichages · Partager Attention, je n'ai jamais travaillé dans une cie aérienne et je n'en sais pas beaucoup plus que vous. J'ai juste quelques trucs dû à plusieurs voyages, pour votre billet Corsair il fallait réserver la place au moment de l'achat du billet et si c'était pas possible par internet il fallait téléphoner voir aller dans une agence NF. Maintenant j'ai pas de réponse au problème. Si Corsair a la même politique qu'Air France les bonnes places a coté des issues ne sont données par mesure de sécurité qu'à l'enregistrement des bagages donc il faut arriver de bonne heure et faire la queue. Bon courage.
Bonjour Santopepino, J'ai un vol sec avec Corsair pour Saint Martin en avril, mon billet a été acheté directement sur le site de la compagnie. Comme c'est un vol à destination de Punta Cana via SXM, j'ai le trac que l'avion soit archi plein et que les "bonnes places" soit déjà réservées... Est-ce qu'il possible de réserver mon siège avant l'enregistrement à Orly? Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |