| Corsair Tiboun · 21 septembre 2004 à 18:02 7 messages · 6 participants · 2 855 affichages | | | | 21 septembre 2004 à 18:02 Corsair Message 1 de 7 · 2 855 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Est-ce que quelqu'un a pris les vols corsair en direction de la RD, ces temps-ci ?
Comment était-ce ? (nourriture, personnel, place, film...) 
Merci d'avance
Tiboun | | | À: Tiboun · 21 septembre 2004 à 22:45 Re: Corsair Message 2 de 7 · 2 809 affichages · Partager J'ai était en rd la semaine derniere et pour mon voyage aller retour par corsair en 747, a savoir que c'etait la premiere fois que je prend l'avion. Pour l'aller a orly, à l'heure, voyage long à mon gout, un repas (bof) une collation pas mal et le tout dans un voyage trés calme. Le retour : 6h de retard (suite a jeanne), un vol de nuit qui a donc passe beaucoup plus vite, repas meilleurs et petit dej parfait. Au niveau place, a l'aller j'etait au milieu au niveau de l'aile et j'ai trouvé cela beacoup plus bruillant et les place plus sérré et au retour j'etait tout devant donc plus calme et plus de place au jambes.Dans l'ensemble je n'ai pas à me pleindre, car en plus au niveau hotesse + commandant de bord, ils sont trés bien et font même un peu d'humour. | | | À: Imaxx80 · 22 septembre 2004 à 0:38 Re: Corsair Message 3 de 7 · 2 806 affichages · Partager regarde ds ce forum, j'ai deja parlé de corsair, et presque meme avis que imaxx :) | | | À: Tiboun · 4 octobre 2004 à 16:54 Re: Corsair Message 4 de 7 · 2 677 affichages · Partager C'est comme tous les vols Corsair (vers Madagascar par exemple), mêmes 747, transport pas trop cher d'un endroit de la planete à un autre. Pour le confort c'est pas le top. Je détéste le gazage des passagers sur le vol retour. | | | À: Acer · 7 novembre 2004 à 1:35 Re: Corsair Message 5 de 7 · 2 531 affichages · Partager slt!
keske tu appelles gazage des^pasagers???
merci | | | À: Vanessa21 · 7 novembre 2004 à 17:27 Re: Corsair Message 6 de 7 · 2 514 affichages · Partager Bonjour,
Au vol retour les passagers reçoivent une dose massive d'insecticide (deux bombes par rangée de sièges) avec aucun moyen de se proteger de l'inhalation du produit. Apparemment cette pratique se fait aussi pour d'autres destinations ça m'est aussi arrivé sur un vol retour d'Amérique latine. | | | À: Acer · 7 novembre 2004 à 21:15 Re: Corsair Message 7 de 7 · 2 504 affichages · Partager j'y ai eu droit aussi sur un retour Cancun Roissy avec Star Airlines. Vraiment infecte cette opération | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |